• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kendall Jenner : Jalouse de la relation de Kourtney Kardashian et Justin Bieber ?

Kendall Jenner : Jalouse de la relation de Kourtney Kardashian et Justin Bieber ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Depuis plusieurs mois maintenant, Kourtney Kardashian est célibataire. Et si la jeune maman pourrait être totalement abattue, il n’en est rien. Au contraire Kourtney Kardashian va de flirt en flirt. Le dernier en date ? Justin Bieber ! Grand ami de Kendall Jenner, cette dernière est totalement outrée du comportement de sa grande sœur. Non Stop People vous en dit plus.

Cela va faire plusieurs mois maintenant, que Kourtney Kardashian a pris la décision de quitter Scott Disick, le père de ses enfants. En effet, les infidélités de ce dernier ont conduit le couple à la rupture. Mais ce n’est pas tout, les excès en tout genre de Scott Disick l’on également conduit tout droit en cure de désintoxication.

"Elle sait que quelque chose se trame entre eux"

Et si Kourtney Kardashian aurait pu s’apitoyer sur son sort de jeune maman célibataire, il n’en est rien. En effet, la grande sœur du clan Kardashian ne semble pas triste pour un sou, mieux elle n’a jamais été aussi rayonnante que depuis son célibat. Et si Kourtney Kardashian semble aussi épanouie dans sa vie, c’est aussi parce qu’elle va de flirt en flirt depuis quelques temps. Et le dernier en date a pris de court tous les fans du célèbre clan Kardashian.

En effet, Kourtney Kardashian aurait une relation avec Justin Bieber. Une relation qui a énormément surpris Kendall Jenner, la petite sœur de Kourtney Kardashian. C’est du moins ce qu’a rapporté une source proche du top model à nos confrères d’Hollywood Life. « Kendall trouve que ce truc entre Kourtney et Justin est bizarre. C'est juste flippant. En premier lieu, Justin est un bon ami de Kendall. Il s'est servi d'elle pour rencontrer sa meilleure amie Hailey Baldwin. En plus, il est trop jeune pour Kourtney. C'est un joueur et Kendall ne comprend pas ce que Kourtney et Justin ont en commun. Ils minimisent leur flirt quand ils sont avec Kendall mais elle n'est pas stupide. Elle sait que quelque chose se trame entre eux et c'est bizarre pour elle. » Une relation dont Kendall Jenner est bien loin d’être fan. « A chaque fois que Kourtney et Justin sont ensemble, ils flirtent tout le temps. Ils s'envoient des SMS l'un l'autre tout le temps. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Le speed-dating de Romuald truqué ? Une prétendante sort du silence ! #ADP2017 https://t.co/sRSFyMUbDt https://t.co/8nym7wGWMB
    Détails
  • 28 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @AssosEmma: 3M pour @C8TV et @Cyrilhanouna par le csa pour le cinéma alors que cette argent pourrait faire avancé la recherche plus vite…
    Détails
  • 28 juil Non Stop People @NonStopPeople
    .@HapsatouSy et #VincentCerutti seront bien dans #DALS8 et ils s'entraînent déjà ! https://t.co/BiKnB3EIiR https://t.co/zzSfNWbP4I
    Détails