• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kendall Jenner, Khloé et Kourtney Kardashian sexy : leur séance photo très osée

Kendall Jenner, Khloé et Kourtney Kardashian sexy : leur séance photo très osée
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les sœurs Kardashian ne reculent devant rien pour s’exhiber et ont partagé une séance photo très osée sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la famille Kardashian, afficher sa nudité est très courant. Régulièrement, les sœurs rivalisent d’idées pour montrer leur plastique sur les réseaux sociaux ou sur les tapis rouges. Partageant ce point commun, Kendall Jenner, Khloé et Kourtney Kardashian ont posé ensemble de manière osée sur Instagram le 26 février. Dans une série de clichés, l’aînée du clan s’affiche tout en transparence dans une robe pailletée laissant apparaître ses sous-vêtements tout comme Khloé qui a misé sur une combinaison argentée. Plus couverte, Kendall porte une robe en latex et des talons blancs, en posant de façon provocante auprès de ses sœurs.

Les sœurs Kardashian n’ont pas froid aux yeux

Dans ces photos de famille particulières, Kendall et Khloé osent toucher le derrière de Kourtney qui légende "Souriez pour la photo".  Ce n’est pas la première fois que les sœurs Kardashian posent de manière sulfureuse ensemble. Lors de leurs vacances à la montagne en décembre dernier, Kendall Jenner avait bravé le froid en s’affichant maillot de bain dans la neige. Ce qui n’a pas empêché Kourtney de l’imiter. Pour vendre leur collection de maquillage, Kim Kardashian et Kylie Jenner s’étaient même retrouvées en posant de manière très provocante. Une habitude pour la fratrie Kardashian-Jenner qui agite la toile  lors de ses nombreux shooting brûlants en petite tenue. En novembre dernier, Kourtney était même apparue entièrement nue dans les pages du magazine GQ à l’image de Kim Kardashian qui en a fait une habitude.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

“Step up in this bitch like”

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

25 Févr. 2019 à 9 :11 PST

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuelle Béart : Son gros coup de gueule sur la situation des migrants https://t.co/uRxyhirezE https://t.co/iEKqiypE6W
    Détails
  • 04 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Regretterez-vous Jean-Pierre Pernaut à la présentation du "13H" ?
    Détails
  • 04 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maître Gims : Son nouvel album provoque la colère des internautes https://t.co/csYlDIgpbI https://t.co/OAuXYT9P9f
    Détails