• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kendall Jenner : la guerre est déclarée avec sa famille ?

Kendall Jenner : la guerre est déclarée avec sa famille ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques temps, Kendall Jenner prend ses distances avec sa famille, la plus connue du petit écran. Il se murmure même que des tensions naissent au sein du clan et opposeraient Kendall Jenner et le reste de la famille Kardashian. Et ce ne sont pas les voyages à répétition de la belle brune qui arrangeront la situation. Non Stop People vous donne quelques précisions.

La carrière de Kendall Jenner est lancée. Après avoir enchaîné les shootings sexy, la belle brune s’est lancée dans le monde très fermé du mannequinat. Et rien n’arrête Kendall Jenner qui récemment, était l’égérie de la nouvelle collection Balmain en collaboration avec la marque de prêt-à-porter H&M.

De quoi faire des envieuses auprès de ses sœurs. En effet, si Kim Kardashian a été la première à se faire repérer par le grand public, ses sœurs ont connu la même notoriété qu’elle grâce à l’émission de télé-réalité "L’Incroyable Famille Kardashian". 

"Ce Noël pourrait être le dernier des Kardashian en tant que clan"

Mais la télé-réalité ne semble plus être du goût de Kendall Jenner, plus attirée par la mode et le mannequinat. La jolie brune souhaiterait en finir avec cette image de star de la télé-réalité. "La télé-réalité et la mode ne vont pas bien ensemble. Certains pensent que Kendall ne pourra pas continuer à jongler entre sa carrière dans le mannequinat et les frasques qui font le succès de la famille Kardashian. Même si elle adore sa famille, elle veut suivre son propre chemin et ne pas marcher dans les pas de ses sœurs. Ce Noël pourrait être le dernier des Kardashian en tant que clan", a révélé une source au magazine "Grazia".

Kendall Jenner serait donc en froid avec son clan. D’autant plus depuis qu’elle ne serait pas allée au chevet de sa demi-sœur Kim Kardashian après son accouchement. La source poursuit : "L’absence de Kendall n’a fait qu’attiser les tensions dans la famille. Leur mère Kris a toujours martelé que la famille devait passer en premier. Le laisser-aller de Kendall était loin de plaire au reste de la famille." Et cette situation serait également source de conflits avec sa sœur, Kylie. "Dans une scène de "L’incroyable famille Kardashian", qui n’a pas été diffusée, Kylie évoque que le succès de Kendall dans le monde de la mode lui est monté à la tête. Et ce n’est pas la première fois qu’elles se chamaillent", indique le proche du clan.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    🇯🇵 TOKYO! 🇯🇵 I can't WAIT to see you again! 2️⃣ nights at Saitama Super Arena ‼️Your tickets are at… https://t.co/z2eA3xvwIW
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Meet your #WITNESSTHETOUR concierges, Thomas and Michael! 👯‍♂They 🎉surprise 🎉 the biggest 😻KatyCats 😻so I can 👁 yo… https://t.co/6RKywOyex8
    Détails