• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kendall Jenner : protéger sa vie privée est son principal combat

Kendall Jenner : protéger sa vie privée est son principal combat
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lorsque l’on est une star connue aux quatre coins de la planète, il est difficile de pouvoir garder les détails de sa vie privée loin des médias. Et ceci est encore plus compliqué lorsque l’on fait partie du mythique clan Kardashian. Pour Kendall Jenner, protéger sa vie privée est son principal combat. En effet, la jeune femme désire plus que tout avoir une vie normale et essaye d’esquiver au maximum les paparazzi.

La vie de nos chers amis les peoples a toujours fasciné un grand nombre de gens aux quatre coins de la planète. C’est d’ailleurs pourquoi, les magazines people ou la presse à scandale fonctionne aussi bien. Car les gens adorent connaitre les petits détails croustillants des stars. Mais si les fans sont toujours heureux d’avoir les derniers potins concernant leurs idoles, pour les stars en question, cette situation est bien plus difficile à gérer.

C’est en tout cas le constat qu’a dû faire Kendall Jenner. En effet, la petite sœur de Kim Kardashian passionne de plus en plus les foules. Si bien que, pas un jour ne se passent quasiment, sans que les médias du monde entier ne relatent ses moindre faits et gestes. Âgée de seulement 19 ans, la jeune mannequin ne semble pourtant déjà plus vraiment supporter le fait qu’on étale de façon quotidienne, les détails de sa vie privée.

"Ce n'est jamais facile, mais j'essaie de garder ma vie privée, privée"

Alors afin de remédier à ce fléau, la starlette du programme L’incroyable Famille Kardashian est prête à tout pour pouvoir protéger sa vie privée. Et c’est lors d’une interview accordée à nos confrères de ET Online que Kendall Jenner s’est confiée à ce sujet. « Ce n'est jamais facile, mais j'essaie de garder ma vie privée, privée. Je fais de mon mieux pour que la célébrité n'affecte pas ma vie quotidienne. Si j'ai envie de sortir pour boire un smoothie avec un ami qui se trouve être un garçon, je ne veux pas que les paparazzi m'empêchent de faire ce que je veux et vivre ma vie comme une personne normale. »

Il faut dire que lorsque l’on est une star mondialement connue, il n’est pas toujours évident d’avoir le même train de vie que les personnes lambda. « J'étais au festival Coachella, dans une épicerie quand Kim m'a appelée sur Facetime pour m'annoncer qu'elle était enceinte. J'étais vraiment gênée parce que j'avais peur que quelqu'un l'entende. » Si la vie de star compte de nombreux avantages, elle a cependant aussi des côtés bien négatifs.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails