• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kendall Jenner radine ? Elle répond et ironise sur la polémique !

Kendall Jenner radine ? Elle répond et ironise sur la polémique !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kendall Jenner est au coeur d’une petite polémique aux Etats-Unis depuis quelques jours. Accusée d’avoir quitté un bar sans laisser de pourboire, la demi-soeur de Kim Kardashian a préféré rire de la situation sur Twitter. Non Stop People vous dit tout.

Aux Etats-Unis, la culture du pourboire est très différente de chez nous. Et pour cause, outre-Atlantique, le service n’est pas pris en compte dans l’addition finale et c’est donc principalement grâce à la contribution des clients que sont rémunérés les serveurs. Il est donc dans la coutume pour les Américains de laisser un pourboire en quittant un établissement, quel que soit son niveau de vie. Alors forcément, lorsqu’une représentante de l’une des familles les plus riches des Etats-Unis quitte un bar sans laisser de pourboire, ça fait tâche. C’est ce qu’aurait fait Kendall Jenner au Baby’s All Right, à New York. Accompagnée d’amis, la demi-soeur de Kim Kardashian serait partie en payant certes mais sans laisser de pourboire.

Kendall Jenner nie en bloc

Les employés du bar avaient vivement critiqué cette attitude ce week-end en dévoilant le ticket de caisse sur Instagram. En quelques minutes à peine, la polémique est née et Kendall Jenner s’est retrouvée au centre. Critiquée sur les réseaux sociaux par certains internautes jugeant son attitude choquante, la jolie brune s’est finalement décidée à répondre lundi soir. Loin de reconnaître ses torts, elle a préféré manier l’ironie. Et assure qu’elle a bien laissé un pourboire en quittant le Baby’s All Right : "Bon sang, je suppose que la prochaine fois nous ne laisserons pas de pourboire en cash" a-t-elle écrit sur Twitter, laissant entendre qu’elle avait rémunéré le serveur à l’aide d’un petit billet. Difficile de démêler le vrai du faux dans cette histoire...

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @StylishCyrus: You can now also stream @MileyCyrus’ cover of ‘Zombie’, which will be featured on her upcoming album #PlasticHearts - Out…
    Détails
  • 23 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MTV: My alarms are already set
    Détails
  • 23 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @Spotify: @MileyCyrus Category is: Leather and chains ⛓ We're ready for this era🖤
    Détails