• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kendall Jenner se fait clasher sur Twitter

Partager Google+
   / 7  
1
Toutes les soeurs Kardashian et Jenner présentent aux lancement de la Kardashian Kollection au centre commercial Atrium Westfield de Londres en novembre dernier
2
La matriarche, Kris Jenner à la fois mére mais aussi manager de tout ses enfants. Elle se trouvait à l'evenement organisé par E! entertainement le 22 Avril dernier. E! est la chaine qui produit toutes les émissions de la famille Kardashian.
3
Les futurs parents Kim Kardashian et Kanye West. Ils étaient présent à la Gabrielle angel foundation à New York en Octobre dernier.
4
Khloé Kardashian et son mari Lamar Odom présent à l'événement E! Entertainement de l'année précédente. Les deux se sont mariés le 27 septembre 2009 et file le parfait amour depuis.
5
Kourtney Kardashian accompagnée de son compagnon Scott Disick et de son fils Mason. Le couple a eu depuis un second enfant apelée Penelope.
6
Kendall et Kylie Jenner, les cadettes de la famille Kardashian/Jenner. Contrairement à Kourtney, Kim, Khloé et Rob Kardashian elles ont comme pére l'ancien sportif Bruce Jenner. Depuis peu tops models elles ont défilé pour la marque Badgley Mischka lors de la fashion week.
7
La famille Kardashian au complet... Le frére cadet Kardashian Rob, Lamar Odom, Kris Jenner, Khloé Kardashian, Kylie et Kendall Jenner, Kim Kardashian, Bruce Jenner et enfin Kourtney Kardashian.
  • A-
  • A+

La petite sœur Kardashian, Kendall Jenner, a été humiliée sur Twitter par la fille de Kurt Cobain, Frances Bean Cobain, après avoir déclaré : «  la vie est trop dure ». Une phrase de trop pour la fille du rockeur.

La famille Kardashian, connue plus particulièrement pour sa vie plus que luxueuse, a encore fait des siennes. Après les extravagances de Kim, c’est maintenant au tour de la petit Kendall Jenner d'ajouter son petit grain de sel. En effet, la jeune fille a publié mercredi sur Twitter : "J'aimerais juste que la vie soit parfois moins dure". Une remarque qui a fait polémique puisque la jeune femme ne manque de rien dans la vie.

Ce tweet a provoqué l’hystérie de la fille du rockeur Kurt Cobain et de Courtney Love, Frances Bean Cobain. Elle lui a répondu : "Oh chut. Il y a des enfants abandonnés et sans abri qui doivent boire de l'eau contaminée car ils n'ont pas d'eau potable. Sans oublier le CANCER, la famine, la pauvreté, la sécheresse, la maladie, les catastrophes naturelles ou encore la mort. P*tain, les êtres humains ne pensent qu'à leur nombril".

Puis, encore enragée, elle a ajouté : "Je préfère être une pourriture qu'une p*tain d'idiote (...) Je voudrais remercier mes parents pour mon QI élevé et ma grand-mère pour m'avoir appris à regarder plus loin que le bout de mon nez". Peut-être vexée, la petite Kardashian a préféré ne pas répondre…

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails