• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kendall Jenner : Sexy en bikini et très proche de Justin Bieber

Kendall Jenner : Sexy en bikini et très proche de Justin Bieber
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kendall Jenner et Justin Bieber, c’est une rumeur qui court depuis de longs mois outre-Atlantique. Et celle-ci a été relancée suite à la publication d’une photo sur le compte Instagram de la demi-sœur de Kim Kardashian.

Les médias américains s’en pourlèchent déjà les babines. Alors qu’ils sont très proches depuis de longs mois, Kendall Jenner et Justin Bieber semblent avoir passé un nouveau cap dans leur relation depuis quelques jours. Le mannequin et le chanteur passent en effet beaucoup de temps ensemble malgré des agendas extrêmement chargés. Mieux encore, la fille de Bruce et Kris Jenner a publié la semaine dernière une photo sur laquelle elle apparaît de dos, nue dans un lit et dans les bras d’un homme. Si elle a rapidement décidé de retirer cette photo des réseaux sociaux, de nombreux fans ont rapidement soupçonné que l’homme mystère n’était autre que Justin Bieber. Après Kanye West et Kim Kardashian, le clan Kardashian/Jenner tient peut-être en Kendall et Justin Bieber le nouveau couple star qui trusterait à coup sûr les unes des magazines du monde entier.

Selena Gomez sans nouvelle de Justin Bieber depuis plusieurs jours

Si rien n’a pour l’heure été officialisé, le rapprochement des deux jeunes stars continue tout de même à s’opérer comme en atteste le nouveau cliché apparu sur le compte Instagram de Kendall Jenner le week-end dernier. Cette dernière y apparaît très sexy en bikini, allongée sur Justin Bieber à la piscine. Visiblement inséparables, ils ont à nouveau été photographiés ensemble lundi lors d’une sortie familiale du clan Kardashian. La jeune sœur de Kendall Jenner, Kylie, a elle publié une photo son fiancé Tyga et de Justin Bieber laissant penser à un double rendez-vous de couple. Autant d’indices qui laissent forcément penser que l’officialisation n’est plus très loin. Reste que Justin Bieber ne semble pas avoir tout à fait tourné la page Selena Gomez. Le chanteur canadien a entretenu une relation ambigüe avec la starlette pendant de longs mois ponctués de ruptures et de rabibauchages. Il ne semblait d’ailleurs avoir d’yeux que pour elle à l’occasion du Met Ball 2015. Mais comme une source l’a révélé à Hollywood Life, Selena Gomez « n'a pas entendu parler de Justin depuis vendredi dernier. Il redevient froid ». Le hasard fait parfois bien les choses…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Dutronc "affecté" par la mort de Johnny Hallyday : Françoise Hardy se confie https://t.co/ovgFctoeBs https://t.co/NH6r1Ajt5b
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Le remplaçant de Yann Moix dans ONPC révélé par Laurent Ruquier ? https://t.co/oPhaclOxLg https://t.co/LOgUQCl2as
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Testament de Johnny Hallyday : Une tentative de négociation ratée https://t.co/jj7AnNRIrM https://t.co/1zrytKjuky
    Détails