• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kendall Jenner sexy en sous-vêtements, elle enflamme la Toile (Photos)

Kendall Jenner sexy en sous-vêtements, elle enflamme la Toile (Photos)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 25 juin, Kendall Jenner a décidé de faire grimper la température sur Instagram. Pour mettre en avant une gamme de maquillage, la jeune femme s’est dévoilée plus sexy que jamais en sous-vêtements. Non Stop People vous en dit plus.

Kendall Jenner est incontestablement la plus discrète parmi ses soeurs. Préférant garder sa vie privée pour elle, la jeune femme fait de rares confidences dans les médias. En 2018, la grande soeur de Kylie Jenner s’était confiée sur sa vie sexuelle à Vogue à la surprise de ses fans : "Je ne suis pas homosexuelle. Je ne pense pas être bisexuelle ou lesbienne, mais je ne sais pas ! Qui sait ? Je suis ouverte à toutes sortes d'expériences. Je ne suis pas lesbienne. Je n’ai rien à cacher. Je ne cacherais jamais quelque chose comme cela". Si la jeune femme est discrète dans les médias, elle reste au contraire très active sur les réseaux sociaux. Et ce jeudi 25 juin, la jeune femme a fait grimper la température.

La jeune femme en lingerie

En ce mois de juin, Kendall Jenner a lancé un nouveau projet avec sa soeur Kylie Jenner, une nouvelle gamme de produits cosmétiques intitulée Kendall X Kylie pour la marque de la benjamine Kylie Cosmetics. Et alors que la collaboration a été lancée officiellement le 21 juin dernier, Kendall Jenner a trouvé une façon originale d’en faire la promotion. Ainsi sur son compte Instagram, Kendall Jenner a dévoilé plusieurs clichés d’elle en lingerie léopard à quatre pattes sur son lit : "Je porte le maquillage Kendall x Kylie et pas grand-chose d’autre", a écrit en légende la jeune femme. De quoi faire réagir les internautes, mais aussi sa famille : "Tu devrais mettre quelque chose de plus", suggère Caitlyn Jenner, tandis que Kylie Jenner a répondu : "Tu es mignonne, mignonne".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

wearing KENDALL X KYLIE makeup collab and not much else

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

24 Juin 2020 à 1 :47 PDT

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 avr Paris Hilton @ParisHilton
    My mood when I take my 💝💕🚗 for a ride 💓💅🏼 #LovesIt #ConfidenceIsSexy ✨ #ThatsHot https://t.co/n5LYD0UUUu
    Détails
  • 22 avr Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    ....where are we going @thekidlaroi? BTW I think they want us to drop the remix. https://t.co/grKoKHvACx
    Détails
  • 22 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Friendswithyou: when art can become more than its makers/ collectors, it will become a new force that can bring light and evolution to…
    Détails