• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kendall Jenner sexy sur Instagram, ses photos les plus hot !

   / 6  
kendall jenner sexy sur nstagram
1
kendall jenner sexy sur nstagram
2
3
kendall jenner en maillot de bain sur Instagram
4
kendall jenner en maillot de bain sur Instagram
kendall jenner sexy
5
kendall jenner sexy
Kendall Jenner décolletée sur Instagram
6
Kendall Jenner décolletée sur Instagram
  • A-
  • A+

Kim Kardashian n'est désormais plus la seule caution sexy du célèbre clan familial. En seulement quelques mois, sa petite sœur le top model Kendall Jenner, dont le visage et le corps de rêve sont constamment encensés par les médias du monde entier, est devenue une sérieuse concurrente. Plus jeune et encore plus sûre d'elle, Kendall Jenner n'hésite pas à dévoiler ses charmes au plus grand nombre. Non Stop People a sélectionné ses photos les plus sexy rien que pour vous.

Il est loin le temps où Kendall Jenner évoluait timidement dans l'ombre de ses célèbres grandes sœurs Kim Kardashian, Kourtney Kardashian et Khloé Kardashian. La magnifique brune qui mène une brillante carrière de top model, éblouit par sa beauté et sa plastique irréprochable les podiums du monde entier mais également l'objectif des plus grands photographes. La bombe, très active sur les réseaux sociaux, n'hésite pas à partager ses clichés tous plus sexy les uns que les autres avec ses millions de fans.

Kendall Jenner suivie par 65 millions d'admirateurs

La plastique de rêve de Kendall Jenner est régulièrement admirée par plus de 65 millions d'abonnés sur les réseaux sociaux. La meilleure amie d'Hailey Bladwin fait quotidiennement monter la température sur la toile en s'affichant tour à tour dépourvue de soutien-gorge dans une longue robe fendue, prenant le soleil dans divers bikinis tous plus échancrés les uns que les autres ou encore posant sensuellement dans un maillot de bain une pièce dévoilant ses fesses sculptées. Et à chaque fois les commentaires enthousiastes fusent de toutes parts : "Humm, je pense que c'est la sœur la plus séduisante à présent" ; "Tu es une reine Kendall" ; "Magnifique !". Pas étonnant que le très select magazine Vogue l'ait choisie pour faire sa couverture vêtue d'un simple gilet laissant entrevoir sa poitrine. Kendall Jenner qui serait actuellement de nouveau en couple avec Harry Styles sait en tout cas que les prétendants ne manqueront pas si son couple avec l'ex-leader des One direction venait encore à battre de l'aile.

Par Lea Dago

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    @SophieMarceau ne montera pas les marches du #FestivalDeCannes2017 https://t.co/9AgOqDutlN https://t.co/JVfNsWAWu9
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #DavidPujadas viré du 20h, #GuyCarlier règle ses comptes avec le journaliste https://t.co/64dKBc8jxB https://t.co/Txo0XWBxj6
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #LeDivan : @SemounElie évoque sa relation avec #Dieudonne https://t.co/lF2hiYzPQv https://t.co/TCNVbIb8a2
    Détails