• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kendall Jenner supplie Lamar Odom : “Ne pars pas“

Kendall Jenner supplie Lamar Odom : “Ne pars pas“
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kendall Jenner était à l’autre bout du monde pour la Fashion Week de Shanghai lorsqu’elle a appris le drame qui a touché son ancien beau-frère, Lamar Odom. Le mannequin de 19 ans a donc pris l’avion pour se rendre au chevet du sportif. Dévastée par le coma de Lamar Odom, Kendall Jenner n'a pas pu s’empêcher d'exprimer sa douleur sur Twitter…

Ce mardi soir, la famille Kardashian a été secouée par l’hospitalisation de Lamar Odom. L’ancien basketteur des Lakers et l’ex-mari de Khloé Kardashian a été retrouvé inconscient dans une maison close dans le Nevada. Transporté dans un hôpital de Las Vegas par ambulance, Lamar Odom est entre la vie et la mort. Selon TMZ, le père de deux enfants, fruit de son union passée avec son épouse Liza Morales, aurait consommé un substitut végétal au viagra et aurait pris de la cocaïne. De plus, d’après quelques sources médicales à l’hôpital, Lamar Odom ne montrerait pas de signes positifs d'évolution. Et bien que Khloé Kardashian et Lamar Odom aient signé les papiers du divorce il y a quelques mois, ils restent légalement mariés. Elle prend donc les décisions médicales concernant la star à l’hôpital, même si le penchant du sportif pour les substances illégales serait la raison de son divorce de Khloé Kardashian. En fait, les deux stars ont partagé une histoire d’amour très compliquée et médiatisée. Mais malgré leurs difficultés, Lamar Odom peut encore compter sur le soutien des Kardashian.  

Kendall Jenner : “S’il te plaît, ne pars pas“

La famille Kardashian est aux côtés de Lamar Odom. Kylie Jenner a interrompu son ‘livestream’ avec ses fans pour rejoindre l'ex-mari de sa sœur aînée. De plus, Kim Kardashian a été aperçue à l’hôpital. Enceinte de sept mois, l’épouse de Kanye West a pris l’avion pour se rendre au chevet de son ancien beau-frère. Et elle a même annulé sa ‘baby shower’, qui devait avoir lieu ce week-end. Et hier, Kendall Jenner est allée sur Twitter pour faire une prière pour le sportif. Celle qui sortirait avec Orlando Bloom était en Chine pour la Fashion Week de Shanghai, lorsqu’elle a appris la nouvelle concernant Lamar Odom. Elle n’a donc pas hésité à prendre un vol pour rentrer aux Etats-Unis pour être à ses côtés. Visiblement bouleversée par l’hospitalisation de Lamar Odom, Kendall Jenner a exprimé sa douleur sur les réseaux sociaux. Le jeune mannequin a écrit sur Twitter, “S’il te plaît, ne pars pas.“ En parallèle du drame qui a touché Lamar Odom, Scott Disick, l'ex-compagnon de Kourteney Kardashian, qui a aussi des addictions à l’alcool et aux drogues, a décidé d’entrer en cure de désintoxication. 

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails