• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kendall Jenner : terrorisée par son harceleur, elle livre son témoignage glaçant (vidéo)

Kendall Jenner : terrorisée par son harceleur, elle livre son témoignage glaçant (vidéo)
  • A-
  • A+

Harcelée jusque chez elle en août dernier, Kendall Jenner a témoigné au procès de son agresseur, Shavaughn Mackenzie. Son récit, glaçant, révèle toute l'ampleur de son traumatisme, qui continue de la hanter.

TMZ rapporte que Kendall Jenner aurait déclaré, au procès de son harceleur Shavaughn Mackenzie, ce jeudi 13 octobre : "Je n’ai jamais eu aussi peur de toute ma vie". L'homme, âgé de 25 ans, s'était introduit chez la star de télé-réalité le 14 août dernier, dans l'allée de sa maison à Hollywood, en attendant son retour. En rentrant chez elle, Kendall Jenner était tombée sur lui et l'avait sommé, à plusieurs reprises, de quitter les lieux, tout en restant enfermée dans son 4x4. Shavaughn Mackenzie devenant de plus en plus pressant, et frappant les fenêtres de son véhicule, la jeune femme de 19 ans avait fini par contacter la police et l’homme avait été arrêté. Il avait été inculpé pour harcèlement et intrusion illégale dans une propriété, et son procès vient de débuter.

"Ce n’est pas comme ça que je veux vivre"

La jeune femme, traumatisée, a confié qu'elle ne se sentait pas en sécurité dans sa propre maison, malgré les caméras de sécurité qu’elle a fait installer depuis et qui filment 24 heures sur 24. Le mannequin raconte même être parfois obligée de se réfugier chez l’un de ses voisins, Irving Azoff. "Ce n’est pas comme ça que je veux vivre", a déclaré la star, toujours hantée par cette agression. En plus de risquer jusqu'à six mois de prison, Shavaugh McKenzie a l'interdiction formelle, par ordonnance restrictive, d'approcher Kendall Jenner à moins de 90 mètres ces cinq prochaines années. Selon TMZ, l'avocat de Kendall Jenner voudrait que cette interdiction devienne permanente.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Pascal Praud dénonce le politiquement correct et prend la défense de Cyril Hanouna https://t.co/tehg0Bcoll https://t.co/R3YyuQQhoO
    Détails
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Drake jaloux ? Le rappeur regretterait sa rupture avec Rihanna ! https://t.co/4rBiuOej86 https://t.co/3seAehVWtM
    Détails
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Stéphane Bern en couple, il présente son compagnon Lionel https://t.co/NG3Ogxrige https://t.co/ezU2hGFFex
    Détails