• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kendji Girac de The Voice dans la prochaine saison de Danse avec les stars ?

Kendji Girac de The Voice dans la prochaine saison de Danse avec les stars ?
Agence / Bestimage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la saison 5 de Danse avec les stars bat son plein sur TF1, Kendji Girac, gagnant de The Voice 3, a été invité à dire ce qu'il pensait du concours de danse à l'équipe de Touche pas à mon poste sur D8 ce jeudi 30 octobre. L'occasion pour l'interprète de 'Color Gitano' de révéler qu'il serait partant pour une prochaine saison.

Nombreuses sont les stars à vouloir participer à Danse avec les stars sur TF1. Si Larusso rêve d'y participer, tout comme Leïla, gagnante de Secret Story 8, Kendji Girac n'a pas non plus caché son envie de mettre le feu au dancefloor.

Invité ce jeudi 30 octobre sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8, le gagnant de la saison 3 de The Voice s'est exprimé lui aussi sur l'émission qui continuera dès samedi sans Grégoire Lyonnet, lui qui a annoncé son abandon pour "raisons personnelles".

Kendji Girac bientôt candidat dans Danse avec les stars ?

Le chanteur, qui bat tous les records avec son premier album dans les bacs depuis le 8 septembre, a avoué à Cyril Hanouna et à sa bande de chroniqueurs qu'il ne dirait pas non à une prochaine saison de DALS. Un avis que ne doit pas partager Roselyne Bachelot, elle qui a refusé d'y participer il y a deux ans.

"Un énorme MERCI à vous"

Très présent sur les réseaux sociaux, Kendji Girac ne manque pas de tenir au courant ses milliers de followers sur son actualité musicale. Récemment, le chanteur s'est rendu à Orléans pour une interview chez Vibration Radio, où il n'a pas hésité à aller à la rencontre de son public. Des fans qui le soutiennent depuis le début de son aventure dans The Voice 3 sur TF1, et qui ne lâchent rien !

Un soutien que l'interprète de Color Gitano ne manque pas de remercier dès qu'il le peut, comme le 29 octobre dernier sur Twitter où il a posté : "Un énorme MERCI à vous, grâce à votre soutien sans faille, nous voilà encore #1 du top cette semaine. Kendji <3 MERCI".

Une pré-nomination aux NRJ Music Awards 2014 !

Alors que Shy'm est pré-nommée aux NRJ Music Awards 2014 dans la catégorie artiste féminine francophone de l'année, Kendji Girac fait lui aussi partie de cette liste de pré-nominations (vous avez jusqu'au 2 novembre pour voter).

Ce dernier est pré-nommé dans la catégorie Révélation francophone de l'année aux côtés de Black M, David Carreira, les Fréro Delavega, Indila et Lilly Wood & The Prick. La cérémonie aura lieu le 13 décembre prochain au Palais des festivals de Cannes.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Marine Lorphelin future médecin : l'ex-Miss dévoile ses conseils pour réussir ses études https://t.co/s8rNywUGTV https://t.co/k8VV9IHX4K
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : L'homme chargé de la sécurité des Hallyday se rappelle quand "toute la famille était réunie"… https://t.co/xuUaW1rrYD
    Détails
  • 23 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dinguerie ce soir ! Before hit machine avec Charly / les images du jour , jeu les morpions du poste , clash investi… https://t.co/FxZRqjRJ54
    Détails