• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Keri Russell sublime

Keri Russell sublime
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le magazine « Women’s Health » a dédié sa couverture à l’actrice Keri Russell. Très jolie, l’actrice pose en short et en bikini. Elle évoque ensuite, dans l’interview, sa vie new-yorkaise, son âge et enfin son rôle de maman et d’actrice.

On l’a connu dans la série « Felicity » dans laquelle Keri Russell a joué de 1998 à 2002. On l’a retrouvé ensuite dans le film « Mission Impossible 3 » en 2006, et aujourd’hui, elle est actuellement en tournage pour le film « Dawn of the Planet of the Apes », la suite du film « La Planète des Singes : les origines », où elle incarne le rôle principal féminin.

Keri Russell a donc profité d’une interview accordée au magazine «  Women’s Health » pour revenir sur sa vie new-yorkaise auprès de son mari, Shane Deary et de ses deux enfants. Elle a aussi confié que c’était difficile de jongler entre sa vie de famille et sa vie d’actrice : « C'est dur. J'essaye d'étouffer ma culpabilité en me disant que je suis la meilleure maman possible si je suis intéressée par ma vie privée. Je ne suis pas pleine de ressentiment. Je peux être vraiment engagée quand j'y suis. Je suis un peu le yin et le yang dans ces deux cas ».

L’actrice est aussi revenue sur les années qui passent et qu’elle faisait du sport pour rester en forme: « Mon derrière. J'avais un bon derrière autrefois, rebondi. Maintenant, mes fesses sont parties. J'aimerais avoir mon derrière de 25 ans. Je fais mes séances d'entraînements à la maison. Je sors un tapis et je fais les exercices en écoutant de la musique pour me mettre en rythme ».

Le shooting photo a été filmé, on vous laisse le découvrir:

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron "épuisé ? Son état de santé inquiète ses proches https://t.co/wkjeTMCluM https://t.co/CLQKe7gGBF
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Laeticia Hallyday convaincante dans sa communication ? https://t.co/lsDp1tDaGi https://t.co/DBAlkUIV8l
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 9 : Les notes de Patrick Dupond cible des critiques, il se justifie https://t.co/Zf75iN0bts https://t.co/aUid4tASFR
    Détails