TV

Kerry Washington : découvrez son décolleté vertigineux lors des Glaad Media Awards 2015

Kerry Washington : découvrez son décolleté vertigineux lors des Glaad Media Awards 2015
(c) Best Image
  • A-
  • A+

L’actrice Kerry Washington a fait une apparition remarquée dans une robe très audacieuse hier soir en Californie lors de la cérémonie des Glaad Media Awards 2015. En effet, la star de la série américaine "Scandal" arborait un décolleté plongeant qui n’a laissé personne indifférent.

C’est dans une robe bicolore et bi-matières que la comédienne Kerry Washington a foulé le tapis rouge de la cérémonie des Glaad Media Awards 2015, qui se déroulait à Beverly Hills aux Etats-Unis samedi 21 mars 2015.

Celle qui joue le rôle d’Olivia Pope dans la série Scandal a attiré tous les projecteurs sur sa personne avec un look à la fois classe et sexy qui a fait l’unanimité. En effet, la belle est apparue très glamour dans une longue robe dos nus de couleur rouge et violette signée Hellessy laquelle était accessoirisée d’une petite pochette dorée de la griffe Anya Hindmarch.

Un décolleté grand V

Mais c’est certainement sur son décolleté vertigineux que la jeune femme de 38 ans comptait pour attirer tous les regards. Réussi ! Les photographes n’avaient de yeux que pour l’actrice de Django Unchained.

Kerry Washington a assisté aux Glaad Media Awards 2015, cérémonie qui récompense les œuvres, médias et personnalités pour leur rôle dans la représentation de la communauté gay à l'écran, afin de rendre hommage à Shonda Rhimes, la créatrice des séries Scandal et How to get away with murder. Shonda Rhimes a crééé plusieurs rôles gay dans ses séries et reçoit beaucoup de récompenses en ce moment. La productrice vient notamment d’être honorée lors du dîner des droits de l’homme cette semaine à Los Angeles.

Parmi la liste des lauréats, la série Glee a reçu un prix spécial pour son action pour la cause lgbt durant ses six saisons d’existence.

Cover Girl du Marie Claire USA pour le mois d'avril

Kerry Washington qui fait la couverture du magazine Marie Claire pour le mois d'avril 2015 aux Etats-Unis, a pris place à table aux côtés de Shonda Rhimes mais aussi du couple composé de la présentatrice Ellen Degeneres et de la comédienne Portia De Rossi. L’actrice s’est empressée de prendre une photo souvenir et de la partager avec ses fans sur son compte Twitter.

Egalement présents à la soirée, l’actrice Zoe Saldana et l’acteur Channing Tatum venu remettre un prix au réalisateur Roland Emmerich. Un gala sous le signe de la solidarité et du glamour…

Kerry Washington via Twitter :

Kerry Washington en couverture du magazine Marie Claire USA, avril 2015 :

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    ❤️💜💚💛💙 https://t.co/2eQ40Pxo87

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    Pour revoir notre trio sur une rumba c'est par ici💕 Enjoy✌🏻️#dals https://t.co/xozFTjhOiH

    Détails
  • 04 déc Justin Bieber @justinbieber

    Download @bestfiends FOREVER for free and help to #endAIDS with @RED and @AppStoreGames https://t.co/6AZuIN0MC9… https://t.co/QBS9hUNQEr

    Détails