• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kev Adams : "Adolescent, j’étais bouboule"

Kev Adams : "Adolescent, j’étais bouboule"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Kev Adams fait rire les plus jeunes, il n’a pas toujours eu le cœur à la rigolade. Dans une récente interview, l’humoriste raconte qu’il a eu des débuts d’adolescence plutôt difficiles.

Il n’a que 22 ans, mais il est déjà connu dans la France entière. Avec trois spectacles à guichets fermés et sa propre série TV, Kev Adams est le chouchou de nos ados. Mais sous ses bouclettes brunes et son sourire XXL, le jeune homme cache quelques blessures. Comme beaucoup de personnes avant lui, notre Kev Adams national a ainsi vécu une entrée dans l’adolescence un peu compliquée. Interviewé par le Journal du Dimanche, le beau gosse avoue ainsi qu’il a longtemps été en surpoids : "Le public ne peut pas se rendre compte mais de mes 8 à 13 ans, j’étais bouboule pour ne pas dire plus".

Et si Kevin a grandi « entouré d’amour », ce problème de poids l’a vraiment accablé à l’époque, comme il le raconte : "ça a été une période très dure, avec les nutritionnistes, les spécialistes de santé qui m'interdisaient des plats à la cantine".  Pour pallier à son physique difficile, la star de Soda se concentre alors sur ce qui fait son succès aujourd’hui : l’humour. "Les seuls atouts qui me restaient étaient la sympathie, l’humour et l’intelligence".

Cette sombre période désormais derrière lui, Kev Adams a maintenant toutes les cartes en main pour devenir une véritable star. Son dernier one-man show Voilà, voilà ! cartonne, et le jeune reviendra au cinéma en mars prochain au côté de Franck Dubosc dans le film Fiston. Ne lui reste plus qu’à trouver une girlfriend, et son bonheur sera parfait !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails