• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kev Adams comparé aux One Direction !

Kev Adams comparé aux One Direction !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kev Adams a été comparé au groupe One Direction et semble particulièrement apprécié. Invité sur le plateau de Thierry Ardisson, dans Salut les terriens, le présentateur a permis au jeune humoriste de se confier. Non Stop People revient sur cette interview.

Samedi 8 mars, Kev Adams était en pleine promotion de son prochain film Fiston. Il était notamment invité sur le plateau de Salut les terriens, l’émission de Thierry Ardisson. L’animateur est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche et surtout pour dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Kev Adams, qui cherche toujours l’amour, est revenu sur plusieurs histoires le concernant.

D’abord, Kev Adams, qui confiait en avoir assez d’être catalogué comme un humoriste pour adolescent, est revenu sur son public. Ce dernier n’a aucun problème et est même plutôt fier de pouvoir compter sur une base de fans aussi importante. "C'est un public kiffant les jeunes. Ils mettent l'ambiance dans les salles. Ils ont encore la force de bouger, pas comme dans les concerts de Frank Michael" explique-t-il avec beaucoup d’humour.

Kev Adams a également raconté comment il en est arrivé à faire de la scène. Tout ceci est, semble-t-il, un secret de famille. Il raconte qu’il doit tout à son grand père. "Vivant à Tunis, il faisait des spectacles de rues. Il adorait ça. Et quand on est rentré en France, évidemment il ne faisait plus ça du tout. Et ça lui manquait. Du coup, il a essayé de nous inculquer cette culture du spectacle improvisé. Parfois, on était chez lui dans le salon et il nous disait 'Allez hop on y va. Toi tu seras Johnny Hallyday, toi tu seras Michel Sardou...' Et moi j'ai grandi là-dedans, alors forcément le spectacle a toujours été synonyme de fête pour moi." Des souvenirs qui ont touché l’humoriste. Et si Kev Adams confiait qu’à l’adolescence il était un peu rond, il semble parfaitement bien dans ses baskets et surtout sur scène.

Enfin, les fans de Kev Adams sont également ceux des One Direction. Une nouvelle qui plait particulièrement au comédien. Les One Direction est le groupe de musique le plus influent alors avoir les mêmes fans ne peut lui faire que du bien ! "Ca s'écoute. Moi je te le mets et je te dis que ce n'est pas du One Direction tu vas me dire 'Putain c'est pas mal ce petit groupe anglais'. Donc ouais, j'ai pas honte d'être comparé à ce genre d'artistes." Les fans des One Direction, qui ont dévoilé une vidéo hilarante, devrait être tout de même étonnés par cette comparaison.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails