• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kev Adams critiqué : son père a toujours cru en lui

Kev Adams critiqué : son père a toujours cru en lui
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité dans TPMP ce mardi 26 mars, Kev Adams a vu son père venir sur le plateau, qui le soutient depuis ses débuts. Non Stop People vous en dit plus.

En 10 ans de carrière, Kev Adams peut toujours compter sur le soutien de ses proches. A l’occasion de son nouveau spectacle "Sois 10 ans" l’humoriste était invité dans TPMP ce mardi 26 mars. Alors qu’il fait régulièrement face à des critiques, Kev Adams connaît toujours autant de succès et ses proches n’en ont pas douté. Venu sur le plateau, le père de l’humoriste, Thierry Adams a confié avoir toujours cru en son fils et n’avoir jamais douté. Soutenu par son père depuis ses débuts, Kev Adams a raconté : "Mon père depuis que je suis tout petit, c’est lui qui m’incite à faire le rigolo. A l’époque de ‘Attention à la marche’, il était venu avec moi. Je sais que s’il pouvait venir sur scène ou sur les plateaux, il a le bagou nécessaire".

Kev Adams répond aux critiques

Une confiance que sa première prof de théâtre lui a également accordée. Présente sur le plateau, Bérénice a confié avoir remarqué dès le départ son talent. Si l’humoriste reçoit de nombreuses marques d’affection, il fait aussi réagir ses détracteurs comme Matthieu Delormeau après son passage aux NRJ Music Awards en novembre dernier. Son imitation de Stromae avait été vivement critiquée sur le plateau de TPMP. Kev Adams a eu l’occasion d’échanger avec le chroniqueur : "Déjà il a le droit de dire ce qu’il a pensé de chaque prestation, à un moment donné on va pas commencer à dire sous prétexte qu’il dit que ‘c’est pas bien’ alors il faut absolument que je lui réponde" a-t-il assuré en poursuivant : "Et puis je respecte l’avis de Matthieu Delormeau, il a le droit de penser que je ne suis pas drôle. En tout cas sur ce sketch, tu as le droit de le penser sincèrement". "C’était pas son meilleur mais il a beaucoup de talent" s’est rattrapé le chroniqueur.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Comprenez-vous la décision de Jean-Luc Mélenchon de ne plus accréditer les équipes de @Qofficiel ?
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Géraldine Maillet animatrice sur C8 : elle lève le voile sur son émission https://t.co/QqquwyD1ET https://t.co/AtVETwMFuB
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Quotidien : la décision radicale de Jean-Luc Mélenchon contre les journalistes de l'émission https://t.co/M3iVl0HBvS https://t.co/A1eiCiVm1Z
    Détails