TV

Kev Adams découvre sa statue de cire au Musée Grévin (VIDEO)

 Kev Adams découvre sa statue de cire au Musée Grévin (VIDEO)
  • A-
  • A+

Kev Adams a inauguré avec émotion sa statue de cire au Musée Grévin. Il dit réaliser un rêve d'enfant. Le jeune homme de 25 ans était entouré pour l'occasion de sa famille et quelques amis dont Corneille et Black M. Non Stop People vous en dit plus.

C’est un rêve d’enfant que Kev Adams réalise. Croiser son double de cire dans un théâtre couvert de rouge velours et de dorure. A 25 ans, l’humoriste fait son entrée dans le club très fermé des peoples de cire. Mercredi 5 octobre, le jeune homme a dévoilé sa statue à un parterre d’invités triés sur le volet. Il y avait sa famille, bien sûr, mais ses amis aussi : Black M et Corneille étaient notamment à ses côtés.

Kev Adams, star des 7-14 ans

Inconnu il y a encore six ans, Kev Adams a su conquérir le cœur des Français pour devenir l’une des personnalités les plus populaires. Il est même la star des 7-14 ans, assure Stéphane Bern, directeur de l’Académie Grévin, chargé de choisir les nouveaux arrivants du musée. Celui qui montera sur scène au côté de Gad Elmaleh ne pouvait pas cacher sa joie et son émotion lors de son discours de remerciements. Il n’a pas pu retenir quelques larmes. Il évoque son grand-père, décédé récemment, qui aurait été fier de lui et se rappelle, selon des propos rapportés par Paris Match : "Il y a six ans, je me baladais dans ce quartier dans lequel j'ai grandi. Mon père avait une boutique dans laquelle je me rendais souvent et juste derrière il y avait le Pranzo, bar où j'ai fait mes premiers sketchs".
 
Repéré à 18 ans, Kev Adams s’est vite imposé dans le cercle fermé des humoristes. Révélé dans l’émission On ne demande qu’à en rire, il s’est ensuite envolé de ses propres ailes en se produisant sur scène avec ses spectacles puis dans la série Soda. Le cinéma l’a ensuite appelé pour Les Profs, sa suite, et Les Nouvelles aventures d'Aladin. Un deuxième volet est en préparation. A 25 ans, rien ne semble arrêter Kev Adams.
 

Par Sabine Bouchoul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La mère de #LouisTomlinson est décédée... https://t.co/VjX2f7Hwo9 https://t.co/bfj40L3pgV

    Détails
  • 09 déc Shakira @shakira

    Felicidades a Dayana del Colegio @fpiesdescalzos por ser campeona panamericana de patinaje - estamos orgullosos de ti! Shak

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La production de l'#AmourFood bernée par une actrice porno ? https://t.co/NRLvjOvq9F https://t.co/qKjbIQzWxJ

    Détails