• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kev Adams dévoile une photo de lui enfant pour son anniversaire sur Instagram

Partager Google+
   / 7  
Kev Adams
1
Kev Adams

Sur scène à Troyes

Kev Adams
2
Kev Adams

A la 66ème édition du festival de Cannes

Kev Adams
3
Kev Adams

Au 38ème festival du cinéma américain de Deauville

Kev Adams
4
Kev Adams

Ici à Nancy le 26 avril 2012

Kev Adams
5
Kev Adams

En séance de dédicace à Thionville

Kev Adams
6
Kev Adams

En promotion chez Michel Drucker pour le film "Fiston"

Kev Adams
7
Kev Adams

Kev Adams et Gad Elmaleh forment un duo complice sur scène. 

  • A-
  • A+

Très actif sur les réseaux sociaux, Kev Adams a remercié sur Instagram tous les fans qui lui ont fêté son anniversaire ce vendredi 1er juillet. Alors qu’il célèbre ses 25 ans aujourd’hui, l’humoriste a profité de l’occasion pour dévoiler une photo de lui quand il était enfant. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis 7 ans, Kev Adams mène une belle carrière au cinéma et sur scène. En 2009, il est repéré par Elisa Soussan, la productrice de l’humoriste Anne Roumanoff.  Le comédien rencontre le succès grâce à son one-man-show  The Young Man Show où il évoque l’adolescence.  En devenant le héros de la série Soda, Kev Adams accède à la notoriété. Le jeune homme devient la coqueluche des jeunes en enchainant les films à succès comme Les Profs, Fiston ou récemment Les nouvelles aventures d’Aladin.   Malgré la célébrité, l’humoriste avoue garder la tête froide.

Kev Adams petit garçon craquant sur Instagram

L ‘humoriste a pris le temps de répondre à tous les messages qu’il avait reçu pour son anniversaire vendredi 1er juillet. Kev Adams a posté pour l’occasion une photo de lui sur Instagram  quand il était petit garçon. Souriant et malicieux, celui fait salle comble avec Gad Elmaleh a récolté tous les suffrages en postant ce cliché. Kev Adams a accompagné sa photo d’un joli message. "Merci ! A tous pour vos messages ! 25 ans ! ¼ de siècle comme tout le monde me le rappelle depuis ce matin ! Je suis super ému de voir tous vos messages et autres attentions" a écrit le complice de Gad Elmaleh. "Je repense au petit garçon que j’étais y’a pas si longtemps ! Si aujourd’hui je lui racontais tout ce qui s’est passé depuis 7 ans,  si je lui parlais des spectacles, des films, des séries ou même de vous, de votre amour et de la force incroyable que vous me donnez chaque jour ! Il ne me croirait pas... Et pourtant ! Merci à vous pour tout  ça ! Je tâcherai d’être à la hauteur de votre amour pour les années à venir encore et encore ! De grandes choses arrivent ! Je vous aime. Merci d’être là !" conclut le jeune homme visiblement ému par toutes les marques d’affection qu’il reçoit. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails