• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kev Adams en vacances : ces personnalités qu'il a croisées à Cannes

Kev Adams en vacances : ces personnalités qu'il a croisées à Cannes
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

M6 propose ce lundi 17 août "Les nouvelles aventures d’Aladin". Un film porté par Kev Adams. L’humoriste et comédien a débuté sa carrière jeune et profite de vacances bien méritées. Et autant dire qu'il a croisé du beau monde puisque ce dernier a pris la pose avec plusieurs personnalités avant de dévoiler les clichés sur sa page Instagram.

Depuis ses débuts dans "On ne demande qu’à en rire", Kev Adams en a parcouru du chemin. Celui que les téléspectateurs ont découvert adolescent a désormais 29 ans et une carrière bien remplie entre humour et comédie. S’il se destine à être humoriste, Kev Adams connaît aussi un certain succès à la télé et au cinéma. D’ailleurs, M6 propose ce lundi 17 août "Les nouvelles aventures d’Aladin" dans lequel le jeune homme tient le rôle principal. Le film sorti en 2015 met en avant les aventures de Sam et son ami Khalid. Alors qu’ils sont déguisés en Pères Noël dans les grands magasins une veille de Noël, Sam décide de raconter l’histoire d’Aladin à sa façon à des enfants et il invente une nouvelle histoire. Le film est diffusé à partir de 21h05. Depuis le début de sa carrière, Kev Adams qui tient le rôle de Sam s’est lié d’amitié avec de nombreuses personnalités.

Un été bien entouré !

Et c’est avec certaines d’entre elles qu’il a passé une partie de son été, notamment dans le sud de la France du côté de Cannes. Kev Adams a partagé ces moments privilégiés avec ses abonnés via son compte Instagram. Une chose est sûre : il était bien entouré ! Les fans du jeune homme ont pu voir que l’humoriste a retrouvé le comédien Rayane Bensetti et Thibault Garcia, candidat de télé-réalité. Kev Adams a passé du temps avec les célèbres rappeurs et frères toulousains Bigflo et Oli. Et ce n’est pas tout. Il a profité de l’été pour voir son acolyte Franck Dubosc avec qui il a partagé l’affiche du film "Fiston". Mais aussi le tennisman suisse Stanislas Wawrinka, sans oublier l’animateur Cyril Hanouna grand fan de tennis qui avait lancé un défi au sportif ! L’acteur Samy Seghir découvert dans "Neuilly sa mère" était également présent. Visiblement, il s’est bien amusé et a profité de son été.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le signe de l’été @thibaultgarcia @rayanebensetti

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

11 Août 2020 à 8 :11 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Festival de

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

3 Août 2020 à 5 :42 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le cœur des hommes

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

22 Juil. 2020 à 4 :49 PDT

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct La Fouine @lafouine78
    RT @theo_rohart: La fouine vient de nous lâcher une vraie dinguerie
    Détails
  • 28 oct La Fouine @lafouine78
    RT @SamirJs7: POLOLOLOC LES PUNCHS DANS LE NOUVEAU SONS DE @lafouine78 c'est trop 😭😭
    Détails
  • 28 oct La Fouine @lafouine78
    « MILLIONS » DISPONIBLE SUR TOUTES LES PLATEFORMES LA FAMILLE 💸🔥 https://t.co/zmMCOfQQL6
    Détails