• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kev Adams évoque son premier baiser : "Après ça elle m'a jeté"

Kev Adams évoque son premier baiser : "Après ça elle m'a jeté"
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans de Kev Adams vont être ravis de le retrouver ce soir dans un épisode spécial de Soda, "Un trop long week-end", diffusé sur en prime sur M6. Le comédien qui a plusieurs projets à promouvoir en ce moment s'est livré dans une interview au Parisien et a notamment évoqué son tout premier baiser, à l'âge de 15 ans et demi.

Ce soir, c'est le grand soir : les fans de Kev Adams et de la série Soda vont enfin pouvoir retrouver Adam et sa famille. Quelques mois après la fin de la série de W9, un épisode spécial intitulé Un trop long week-end sera diffusé en prime time sur M6. L'occasion de retrouver pour la première fois les Fontella pendant un épisode de 90 min. Cet épisode devrait plaire aux téléspectateurs et il a en tout cas d'ores et déjà séduit la presse, les journalistes ayant pu le découvrir en avant-première. Ainsi, le magazine Télé Câble Sat par exemple parle de "coup de maître" pour cette version longue et ajoute qu'on "rigole bien devant les facéties de cette torupe d'acteurs détonante".

Kev Adams se souvient de son premier baiser

Kev Adams est un jeune homme très occupé ! Le comédien et humoriste a en effet plusieurs actualités à promouvoir : l'épisode spécial de Soda ou encore le dvd de son spectacle Voilà Voilà, dans les bacs depuis début novembre.

Celui qui a interprété pendant quatre ans l'adolescent Adam Fontella à la télévision a ainsi accordé une interview au journal Le Parisien dans lequel il revient sur son passage à l'âge adulte. Kev Adams a maintenant 23 ans et il ne veut plus jouer les adolescents. Interrogé sur sa propre adolescence, celui qui sera l'année prochaine à l'affiche des Nouvelles aventures d'Aladin s'est souvenu de cette période un peu particulière pour lui et a notamment évoqué son premier baiser et, le moins que l'on puisse dire c'est que ça ne s'est pas très bien passé pour lui :

"J'avais 15 ans et demi et après ça, elle m'a jeté. J'avais une vie d'adolescent un peu particulière. Je me disputais parfois avec mes parents quand je rentrais trop tard après un spectacle. Mais je respectais les règles. Je n'allais pas contre leur avis".

Côté coeur, on ignore si Kev Adams est amoureux, mais il n'est pas en couple avec Miss Côte d'Azur contrairement aux rumeurs qui circulaient début décembre. En tout cas, on espère que les choses se passent mieux pour lui que quand il avait 15 ans et demi.

Kev Adams bientôt dans une nouvelle série ?

Kev Adams est devenu en quelques années une star incontournable au cinéma, à la télévision et bien sûr sur scène, ce ne sont donc pas les projets qui manquent. Le jeune homme de 23 ans a tourné la page Soda en refusant de continuer à jouer les adolescents, mais il aimerait beaucoup revenir à la télévision.

"J’ai très envie de faire une autre série à la télévision. Je ne sais pas encore laquelle du tout, mais j’ai très envie de refaire une série à la télé. J’aime ça, j’aime faire de la télé. Je trouve que c’est quelque chose de très différent de la scène et c’est aussi très différent du cinéma. C’est un exercice à part entière." confiait-il ainsi récemment à Melty.

Une nouvelle qui devrait ravir ses nombreux fans.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails