• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kev Adams : "Je me ferais chier si je ne faisais pas pleins de trucs en même temps !"

Kev Adams : "Je me ferais chier si je ne faisais pas pleins de trucs en même temps !"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kev Adams est un hyperactif dans l’âme. Entre son nouveau spectacle Voilà Voilà, son rôle dans la série Soda, et le tournage d’Aladdin, l’humoriste n’a pas une minute à lui, et ça lui convient très bien !

Qui a dit que les jeunes étaient fainéants ? Certainement pas Kev Adams en tout cas. En effet depuis 2009, le jeune humoriste n’a pas perdu de temps. Son premier one-man show The Young Man Show, a été un véritable succès qui lui a permis de rencontré son public à travers la France.  

Un public qui n’a d’ailleurs cessé de grandir à la suite de ses passages dans le programme de Laurent Ruquier, On n’demande qu’à en rire. Mais Kev Adams décide d’arrêter l’émission au profit d’une nouvelle série SODA.

Son rôle d’Adam lui a donc officiellement ouvert les bras de la télévision, mais pas seulement. Grâce à l’immense succès de la série Kev Adams est devenu en quelques temps la nouvelle coqueluche des ados. Ce qui lui a valu depuis de nombreux rôles au cinéma comme dans Profs, ou encore Fiston aux côtés de Franck Dubosc.

« J’ai très envie de faire une autre série à la télévision. »

Récemment interviewé par nos confrères de chez Melty, Kev Adams parle de ses futurs projets.

« J’ai très envie de faire une autre série à la télévision. Je ne sais pas encore laquelle du tout, mais j’ai très envie de refaire une série à la télé. J’aime ça, j’aime faire de la télé. Je trouve que c’est quelque chose de très différent de la scène et c’est aussi très différent du cinéma. C’est un exercice à part entière. »

En véritable star bankable, Kev Adams est submergé par toutes sortes de propositions. Mais en grand professionnel, il avoue être très entouré et se laisse guider par ses proches.

« Je ne gère pas tout, tout seul donc voilà, je suis très heureux de faire tout ça, je me ferais chier si je ne faisais pas pleins de trucs en même temps ! »

« Je me ferais chier si je ne faisais pas pleins de trucs en même temps ! »

Et si tout semble sourire pour le jeune Kev Adams, il semble tout de même amer face à l’atmosphère qui règne actuellement dans le monde de l’humour. Et c’est à nos confrères de Télé 7 Jours que l’acteur de SODA s’était exprimé.

« Il y a un climat de tensions et de concurrence assez malsain. Même les anciens, comme Franck Dubosc ou Gad Elmaleh, vous le disent. L'humour est devenu la nouvelle chanson française. Les gens vont davantage voir des spectacles que des concerts. Alors c'est le jeu de qui va écraser qui. »

Mais Kev Adams n’a pas trop de soucis à se faire. L’idole des jeunes a encore de beaux jours devant lui.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore pleins de doss ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻❤❤❤❤ ▶️ c est que du kif !!
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À venir ▶️ entrée de ouf de @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Get ready for @nbcthevoice TONIGHT ! There's gonna be a MOMENT you WONT wanna miss! Vote for @brookesimpson & downl… https://t.co/NxQspYLFtA
    Détails