• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kev Adams méconnaissable lors de ses débuts à la télévision ! (photos)

Partager Google+
   / 5  
Kev Adams dans
1
Kev Adams dans "Cours toujours" à 9 ans
Kev Adams en 2000 à la télévision
2
Kev Adams en 2000 à la télévision
Kev Adams sur scène
3
Kev Adams sur scène
Kev Adams récemment
4
Kev Adams récemment
Kev Adams à 24 ans
5
Kev Adams à 24 ans
  • A-
  • A+

A 24 ans, Kev Adams traîne déjà plusieurs années de scène derrière lui. Si sa carrière d’humoriste est connue, ses débuts d’acteur, eux, le sont moins. Dès l’âge de 9 ans, après avoir couru les castings pendant deux années, l’acolyte de Gad Elmaleh avait décroché un rôle. Non Stop People vous en dit plus.

A 17 ans, Kev Adams montait sur scène pour présenter son tout nouveau spectacle. "C’est une entrée en matière qui est juste. Pour mon premier spectacle, j’avais 17 ans, je crois que c’était bizarre de voir quelqu’un de 17 ans monter sur scène", avait-il estimé sur les ondes d’Europe 1 avant de poursuivre : "Du coup, ça a marqué les gens et on me voit toujours comme le mec de 17 ans. J’ai grandi, et j’aime bien commencer le spectacle en me moquant des clichés des gens". Plus encore, l’acolyte de Gad Elmaleh s’était penché sur l’étiquette d’humoriste pour ado qui lui a été collée : "Je sais qu’il y a des gens qui viennent me voir et qui disent : ‘Ce mec il ne fait que des trucs pour les enfants et les ados’. Je préfère rire de ce cliché dès le début". "Aujourd’hui, j’ai appris vraiment à m’en foutre complètement des étiquettes. Je sais ce que je fais, je sais pourquoi je le fais et je m’éclate. Si je devais me mettre une étiquette moi, ce serait l’étiquette de ‘heureux’", avait alors conclu celui qui campait Aladin au cinéma.

Kev Adams lors de ses débuts à la télévision à 9 ans

S’il semble épanoui aujourd’hui, Kev Adams a été longtemps complexé. "J’étais un enfant renfermé, obnubilé par ses kilos en trop, je n’étais pas du tout la même personne que celle que je suis aujourd’hui", avait-il lâché dans les colonnes de Paris Match. Et à l’adolescence, il a trouvé refuge dans l’humour. "Quand j’étais jeune, j’avais beaucoup de boutons sur le visage. J’avais tellement de boutons qu’on voyait plus ma peau donc c’était assez difficile", avait-il déclaré sur le plateau de France 2 avant de poursuivre : "J’avais un appareil dentaire avec seulement trois bagues, donc les gens m’appelait Trident à l’école et tout ça... Donc forcément, tout ça a fait que je ne pouvais pas trop compter sur mon physique quand j’étais petit, et je me suis un peu réfugié dans l’humour". Aujourd’hui âgé de 24 ans, Kev Adams a commencé sa carrière dès son plus jeune âge. En effet, à 9 ans, il a tourné pendant un peu plus de trente secondes dans un film intitulé Cours Toujours, de Dante Desarthe. Les images du film sont à découvrir dans le diapo ci-dessus.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans ONPC, Raquel Garrido a expliqué pourquoi elle avait intégré "Les terriens du dimanche" https://t.co/bM1bpoSmRN https://t.co/pKOMhtjvBl
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Mélenchon s'explique sur ses propos polémiques concernant Léa Salamé https://t.co/d0yjCYqYGk https://t.co/jz4b2l6k9b
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🚗👱🏼‍♀️🇬🇧 https://t.co/LJYICIR2GN
    Détails