• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kev Adams menacé de mort sur la Toile : "j’ai reçu des photos de flingues"

Kev Adams menacé de mort sur la Toile : "j’ai reçu des photos de flingues"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 13 septembre, Kev Adams sera le premier invité de l’émission web "Le QG". Un extrait de l’interview de l’humoriste a récemment été dévoilé. Dans ce dernier, le comédien se confie sur les menaces de mort dont il a été victime au fil de sa carrière. Non Stop People vous en dit plus.

Propulsé sur le devant de la scène à la fin des années 2000, Kev Adams ne parvient toujours pas à faire l’unanimité. En avril dernier, l’humoriste se confiait sur les critiques dont il est parfois la cible, sur le plateau de "On N’est Pas Couché". "Il y a de la jalousie, mais il y a aussi de la frustration", estimait-il d’abord. "Moi, quand j’ai commencé à faire ce métier, je regardais les autres qui le faisaient déjà et j’avais de la frustration. Je le sentais […] Parfois quand je voyais des humoristes à la télé, je me demandais : ‘pourquoi lui plus que moi ?’", se remémorait-il ensuite.

Un témoignage inquiétant

Et malheureusement pour Kev Adams, la haine monte parfois d’un cran. Vendredi 13 septembre prochain marquera le retour de l’émission web "Le QG" sur YouTube. A l’occasion, l’ex-compagnon d’Iris Mittenaere sera le premier invité de la saison. Un extrait de son entretien a récemment été dévoilé par Télé-Loisirs. Dans ce dernier, Kev Adams dénonce : il a déjà été menacé de mort sur la Toile. Le comédien a livré un témoignage inquiétant. "J'ai tout lu. J'ai lu des trucs... T'as pas idée. ‘On t'attend en bas de chez toi, on va te défoncer ta g*****’, ‘T'es qu'un c******’, ‘T'inquiète pas, on a tes dates de tournée, on t'attend’", raconte-t-il. Certains anonymes sont même allés plus loin. "J’ai reçu des photos de flingues", avoue Kev Adams. "Des gens m’envoient des flingues", martèle-t-il.

Touché, Kev Adams préfère toutefois tenter de se "détacher" de ces menaces. Il sait également faire la différence entre les critiques constructives et les insultes gratuites. "Quelqu'un qui me dit "Ça ne m'a pas plu quand vous avez dit ça", il est ni insultant, ni méchant, ni [bête]. Je lis et je me dis que cette personne n'a peut-être pas complètement tort. On n'est pas des êtres parfaits, parfois tu vas à la télé et tu dis une c*******, ça arrive", assure-t-il. Le sens du recul.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @hugo_smadja: « Mets tes fesses sur ma face qu’on fasse un FaceTime «  mdrr c’est un ouf La Fouine
    Détails
  • 14 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @aka_le_z: Grave sur que la fouine pourrait faire un bon album et revenir
    Détails
  • 14 nov Shakira @shakira
    RT @AldanaVicente91: Sé que no lo leerás pero... GRACIAS @shakira por compartir con nosotros tu parte más personal en el #ShakiraFilm, GRAC…
    Détails