• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kev Adams métamorphosé, sa nouvelle coupe de cheveux fait réagir

Kev Adams métamorphosé, sa nouvelle coupe de cheveux fait réagir
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour bien commencer l’été, Kev Adams a opté pour un changement radical. Sur Instagram, le dimanche 30 juin, l’humoriste a fait réagir la Toile avec sa nouvelle coupe de cheveux. Non Stop People vous en dit plus.

C’est l’été et Kev Adams est déterminé à en profiter. Actuellement en vacances dans le sud de la France, à Juan Les Pins, l’humoriste a fait le buzz sur Instagram, le dimanche 30 juin. La raison ? Le bon copain de Gad Elmaleh a dit au revoir à sa mèche et aux bouclettes et a opté pour un nouveau look. "Quand t’écoutes trop Sean Paul", a écrit l’ex-compagnon d’Iris Mittenaere sur le réseau social. Dans une série de clichés, Kev Adams s’affiche donc avec des tresses plaquées (ou "cornrows", ndlr). Une coiffure que Sean Paul avait affichée lors de la cérémonie des Grammy Awards en 2006.

Kev Adams fait presque l’unanimité

Dans le fil des commentaires, la nouvelle folie capillaire de Kev Adams – qu’il a aussi affiché dans sa story Instagram – a fait réagir les internautes. Et a mis (presque) tout le monde d’accord. "Il a du bien galéré celui/celle qui t’a fait les tresses mais le résultat est sympa", "t’es trop beau", "ce style qu’on adore", ont répliqué les internautes conquis. Le comédien qui fête ses 28 ans ce lundi 1er juillet a tout de même reçu quelques moqueries de la part de certains followers. "T’as perdu un pari ?", "quand tu fais un métier où t’es pas toujours libre d’avoir la coupe de cheveux de ton choix donc tu te venges en été", "mais qu’est-ce que t’as fait", "‘salut je m’appelle Kevin j’ai 28 ans et mon projet pro c’est d’être modèle photo’ à suivre dans la prochaine saison des anges", peut-on ainsi lire. Dans tous les cas, la nouvelle coupe de Kev Adams a récolté plus de 121 000 likes.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Éric Zemmour s’attaque à Laurent Ruquier qu’il juge « sectaire » (exclu vidéo) https://t.co/M6IINryxti https://t.co/ei18V4T9Wt
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@BabetteDR : « Je ne peux pas me séparer de mon personnel. J’aurai des pertes de 60% minimum dans mon restaurant… https://t.co/AdYnoEMPNS
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💔 #JusticeForGeorgeFloyd https://t.co/cFazgClwNe
    Détails