• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kev Adams nouveau présentateur de la météo d’iTélé (vidéo)

Kev Adams nouveau présentateur de la météo d’iTélé (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kev Adams était invité sur iTélé, vendredi, pour la 300e de la matinale de Bruce Toussaint. L’humoriste de 23 ans a parlé de son spectacle, mais il a surtout réalisé un de ses rêves en s’improvisant présentateur de la météo. Une expérience tout à fait concluante pour Kev Adams.

Vendredi matin, Kev Adams avait mis son réveil tôt, pour assister à la 300e de la matinale de Bruce Toussaint, sur iTélé. Et l’humoriste avait préparé le terrain avant de venir : « Je me suis dit "tu vas célébrer la 300e d'une émission, il faut que tu voies l'âme de cette émission." Je trouve ça génial, à quel point vous (les chroniqueurs) avez tous un rôle, et lui (Bruce Toussaint), il est un peu en pieuvre. Tu les lances, mais tu ne finis jamais les trucs. Vous formez une super équipe. » Kev Adams a évoqué son public, avec qui il essaye de rester proche via les réseaux  sociaux notamment : « Ca fait quatre ans que j'essaye de tisser ce lien avec mon public, via les réseaux sociaux déjà. C'est quelque chose de très neuf, et je m'inscris dans cette génération. Quand j'ai commencé avec Facebook, Twitter, il n'y avait pas encore le monde qu'il y a maintenant. J'aime aussi essayer de garder un contact proche avec le public. C'est notre métier à nous, humoristes, de pouvoir être le plus proche possible des gens, et de ne pas se la jouer comme les hommes politiques ou autres, qui sont parfois un peu distants et un peu éloignés des gens de la vie de tous les jours. »

Kev Adams : « J’aimerais tourner avec des gens old school comme Gérard Depardieu et Pierre Richard »

Kev Adams a une nouvelle fois affirmé qu’il en avait assez qu’on lui signifie qu’il était « un humoriste pour les jeunes » : « Je crois qu'on m'a posé toutes les questions imaginables. Celle qui revient le plus souvent et qui a tendance à m'énerver, c'est : vous n'avez pas l'impression de jouer l'ado depuis toujours ? Est-ce que vous n'avez pas peur qu'en grandissant, ça ne marche plus ? Alors que ça fait déjà un an ou deux que je m'efforce de travailler dans un sens qui n'est pas que pour les jeunes, sans les oublier. Je n'ai pas honte de faire des trucs pour les jeunes, je suis fier de faire des trucs pour les jeunes. Mais c'est vrai que ça m'énerve quand on me rabaisse à seulement ça. » L’humoriste précise que les parents et grands-parents qui assistent à son spectacle sont souvent agréablement surpris : « Les parents, les grands-parents sont souvent les plus touchants. Parfois ils me disent "petit con", évidemment, on ne va pas se mentir. Mais la plupart du temps ce sont des choses assez belles, assez fortes. » Concernant le cinéma, Kev Adams a beaucoup de rêves : « J'aimerais tourner avec plein de gens ! Je n'ai fait que trois films. J'ai beaucoup de rêves dans la tête. Je rêverais de tourner avec Jean Dujardin, Omar Sy, Jamel, Gad, avec des gens beaucoup plus old school comme Gérard Depardieu, Pierre Richard parce que je regardais leurs films quand j'étais petit. J'aimerais beaucoup bosser avec des gens comme Les Inconnus, Les Nuls. Ce serait un honneur pour moi de travailler avec eux un jour. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails