• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kev Adams : Pourquoi son sketch avec Gad Elmaleh a fait polémique

Kev Adams : Pourquoi son sketch avec Gad Elmaleh a fait polémique
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 25 octobre, M6 diffusera "Les nouvelles aventures d'Aladin" avec Kev Adams ainsi que son spectacle avec Gad Elmaleh, "Tout est possible". Un spectacle dans lequel un sketch en particulier avait fait polémique. Non Stop People vous en dit davantage.

Kev Adams est un humoriste qui monte. Après s'être fait connaitre dans l'émission "On ne demande qu'à en rire", à l'époque diffusée sur France 2, la carrière du jeune homme a littéralement explosé. Résolu à faire son trou dans le monde du cinéma, Kev Adams s'est donc lancé dans la folle expérience des "Nouvelles Aventures d'Aladin". La comédie, sortie dans les salles obscures en 2015, a rencontré un tel succès qu'un second volet baptisé "Alad'2" a été tourné. Malheureusement pour Kev Adams, sa prestation dans le film n'a franchement pas convaincu la presse américaine qui s'est même demandé pourquoi Kev Adams rencontrait un tel succès en France.

Un sketch qui ne passe pas

Mais le jeune homme continue sa route et ses collaborations prestigieuses. Ce mercredi 25 octobre, M6 diffusera en deuxième partie de soirée le spectacle "Tout est possible", de Kev Adams et Gad Elmaleh. Si l'affiche est belle, certains sketchs ont provoqué une vive polémique dans l'Hexagone. En effet, le sketch baptisé "Les Chinois" dans lequel Kev Adams adopte un étrange accent, a été jugé "raciste" par une grande partie de l'opinion publique.  Un tollé provoqué lors de la toute première diffusion du spectacle sur M6 en décembre 2016, puis une deuxième fois lors de sa rediffusion en avril dernier sur W9. S'en est suivi un énorme scandale dans lequel Gad Elmaleh et Kev Adams ont été violemment pris à parti sur les réseaux sociaux. En avril 2018, Gad Elmaleh s'était exprimé dans Touche Pas à Mon Poste, présentant ses excuses et assurant qu'il y avait eu "un énorme malentendu" autour de ce qu'ils avaient voulu faire dans ce sketch.

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Tony Parker : Ce grand honneur auquel il a eu droit à San Antonio https://t.co/y8O3uCg0jf https://t.co/pD6YhOLZ2i
    Détails
  • 12 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Cécile Duflot sifflée à l'Assemblée : Sa robe à fleurs est devenue "un symbole" https://t.co/UBOKLLHFWs https://t.co/1SGNNaia75
    Détails
  • 12 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 🌍Tremblement de terre : y-a-t-il des risques en France ? 🚶🏻‍♂️Marche contre l’is…
    Détails