• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kev Adams : Sa vie privée, son public, son futur, il se confie

Kev Adams : Sa vie privée, son public, son futur, il se confie
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Désigné personnalité préférée des 7-14 ans il y a quelques semaines, Kev Adams a répondu aux questions des lectrices de Télé Loisirs cette semaine. L'occasion pour le jeune humoriste de revenir sur ce titre honorifique ainsi que sur les critiques qui l'ont accompagné ou encore sur sa vie privée.

Il y a quelques semaines, Kev Adams avait été élu par le Journal de Mickey personnalité préférée des 7-14 ans. A l'époque déjà, le jeune humoriste de 23 ans avait fait part de sa fierté de recevoir ce titre honorifique : « Tres fier ! Bravo a tous les autres! #Merci #ViveLaJeunesse #GraceAVous #YoungPower » avait-il lâché sur Twitter. Régulièrement moqué par une partie des internautes depuis cette élection, Kev Adams a une nouvelle fois réaffirmé cette fierté lors d'une série de questions-réponses avec de jeunes lectrices de Télé Loisirs. Sur le fait d'être catalogué comme l'humoriste des ados, il l'assure : « ça me fait plaisir.  Quand t'es catalogué c'est déjà que les gens te connaissent. En plus je n'ai pas honte d'être l'humoriste pour enfants ou pour ados. Y'a pas longtemps j'ai été élu personnalité préférée des 7-14 ans et c'est une de mes plus grandes fiertés ».

"Je n'ai pas de vie privée"

Mieux encore, Kev Adams voit en cet état de fait un signe encourageant pour la suite de sa carrière : « Les gens qui viennent voir mes spectacles aujourd'hui, ceux qui ont 7 ans, 12 ans, 15 ans, 18 ans ou 20 ans, ce sont les adultes de demain. Moi ce que je comprends, c'est que je suis l'humoriste de demain » se réjouit-il.


En revanche s'il se félicite de son succès, Kev Adams reconnaît que celui-ci vient également avec des à côtés moins réjouissants. Notamment concernant sa vie privée : « Quand tu fais ce métier, quand tu as la motivation que j'ai, t'as pas vraiment de vie privée. Ma famille je ne la vois jamais dans un cadre privé, c'est très rare quand je fais des dîners familiaux. Entre les tournages et la route, ce n'est pas facile de voir ma famille. Mais c'est mon choix après tout. Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de revivre de telles aventures dans ma vie donc j'en profite à fond ! ».

Réagissez à l'actu people 1
Par anonyme | le Mardi 01 Décembre - 19:47
c'est vrai que kon en est une
c'est vrai que kon en est une star rien ne devient privée, c'est prck tu Aimé.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails