• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kev Adams : son drôle de message à Iris Mittenaere… et son nouveau mec

Kev Adams : son drôle de message à Iris Mittenaere… et son nouveau mec
  • A-
  • A+
Partager Google+

De passage dans les locaux de Yahoo, Kev Adams a une nouvelle fois été amené à parler de sa relation avec Iris Mittenaere. L'occasion pour l'humoriste de lui adresser un tendre message à elle et à celui qui partage désormais sa vie. Non Stop People vous en dit plus.

L'idylle entre Kev Adams et Iris Mittenaere continue de déchaîner les passions. Bien que le couple soit séparé, l'humoriste assurait il y a quelques jours dans les colonnes de Paris Match avoir toujours "beaucoup d'amour" pour Miss Univers. Une petite phrase qui n'est pas passée inaperçue. Lors de sa visite chez Yahoo, Kev Adams n'a pas échappé aux indiscrétions autour de ses sentiments pour la jolie brune de 26 ans. Et pour l'ancienne vedette de Soda, tout est très clair. "Bien sûr que j'ai beaucoup d'amour pour elle. L'amour que j'ai pour Iris aujourd'hui, ce n'est plus un amour d'un amoureux. C'est un amour de quelqu'un qui a beaucoup d'affection pour quelqu'un. Parce qu'il n'y a jamais eu de problème entre nous, parce qu'on s'est toujours très, très bien entendu et donc j'ai beaucoup de respect pour cette fille. Et je lui souhaite que le meilleur" a-t-il confié.

"Des moments extraordinaires"

Pour le prouver, Kev Adams a même fini par s'adresser directement à son ex et ainsi lui faire part de son affection. "J'espère que tout va bien, que tu kiffes la vie, que ça se passe bien, que tu n'es pas trop fatiguée. Et voilà je te redis à quel point j'ai passé des moments extraordinaires avec toi. Et j'espère qu'on se revoit bientôt pour un café, quand tu veux. En tout cas, plein de bonheur pour la suite de tes projets et que du bon pour toi, pour ta famille, pour ta maman Laurence que j'adore et tu le sais." Et le pro du stand-up termine sa belle déclaration de manière pour le moins originale. "Et des bisous à ton nouveau keum !" Car oui, en septembre dernier, on apprenait qu'Iris Mittenaere aurait retrouvé l'amour dans les bras d'un certain Diego El Glaoui. Au défilé Etam, la reine de beauté s'est affichée à ses côtés pour la première fois.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juin Selena Gomez @selenagomez
    After thinking about how best to use my social media, I decided that we all need to hear more from Black voices. Ch… https://t.co/t2h7489REH
    Détails
  • 06 juin Selena Gomez @selenagomez
    RT @WhenWeAllVote: Our voice is our power. Our power is our vote. https://t.co/L162MhCdTU
    Détails
  • 06 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Please sign this! We demand justice for Kendrick!!!! Sign the Petition to Reopen Kendrick Johnson's Case… https://t.co/5FM87NR5cw
    Détails