• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kev Adams trop prétentieux ? L'humoriste "blessé" par les critiques s'explique

Kev Adams trop prétentieux ? L'humoriste "blessé" par les critiques s'explique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur RTL ce vendredi 11 octobre, Kev Adams a répondu avec franchise sur l'effet que la célébrité a eu sur lui. Non Stop People vous en dit plus.

La célébrité peut très certainement faire tourner des têtes. Si pour certains, la gérer est plus compliquée comme pour Clément Rémiens, pour d'autres c'est tout le contraire. Kev Adams a notamment réussi à s'imposer avec facilité dans le milieu du show business. Peut-être même un peu trop. C'est ce qu'il a semblé constaté au micro de Thomas Sotto sur RTL ce vendredi 11 octobre. Interrogé sur sa notoriété fulgurante, née grâce à la série humoristique "Soda", le protégé de Gad Elmaleh a reconnu à demi-mots avoir pris la grosse tête. "On m'a dit que j'avais le melon, mais je pense que c'est super dur de le réaliser" a-t-il expliqué. Et de poursuivre avec honnêteté : "Dire non serait peut-être mentir. Je ne pense pas en avoir été conscient. Je ne me rendais peut-être pas compte de la chance que j'avais et j'ai été déconnecté de la réalité. J'ai pas l'impression d'en avoir été conscient."

"C'est allé très vite"

S'il n'en avait pas conscience, Kev Adams peut remercier les réseaux sociaux de lui avoir ouvert les yeux. Son public n'a jamais hésité à se montrer critique envers l'ex d'Iris Mittenaere. "Mais évidemment que ça m'a touché, que ça m'a blessé" reconnaît-il. Il faut dire que la carrière de Kev Adams a démarré alors qu'il n'était encore qu'un adolescent. "Quand on fait ce métier là et qu'on commence jeune, il n'y a aucune volonté de gagner sa vie avec ça. Quand j'ai commencé, je n'avais aucune idée du star-system, de la presse, l'argent. Pour être très honnête, je ne veux pas faire le bisounours, mais c'est allé très vite." Toutefois, il est prêt à assumer ses torts : "Peut-être qu'il y a des moments où je me suis mal comporté, je m'en excuse."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Christine Bravo en couple : ses confidences inattendues https://t.co/mRS6FOMjCg https://t.co/iHUU8mvRRd
    Détails
  • 25 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @toma_100pour100: @lafouine78 #7.8 #drama #feu_rouge En fin #tous_les_tirés @lafouine78
    Détails
  • 25 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @Fabrice43240058: @lafouine78 Yakadi, première fois, trois mots
    Détails