• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kevin Miranda l'interview exclusive pour Non Stop People

Kevin Miranda l'interview exclusive pour Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tous les jours, le JT de la téléréalité decrypte toute l'actualité de la téléréalité. Aujourd'hui sur le plateau en invité, Kevin Miranda ! L'occasion pour le comédien révélé au grand public par l'émission Dilemme, de se confier sur son parcours et sur son actu...

Pourquoi avoir choisi de faire de la téléréalité ? Qu’est-ce qui vous a attiré ?

C’est un peu venu par hasard ! Mon meilleur ami a été repéré dans la rue, c’était un casting sauvage pour une téléréalité. Lui ça ne l’intéressait pas trop, il travaillait, ça durait trois mois, du coup je lui ai demandé le numéro. Deux jours plus tard je passais les castings et un mois après je commençais ma première téléréalité. Ca a été très vite.

Vous êtes connu pour un côté provoc : photos sexy, côté tombeur, Toutes les filles se souviennent du fameux « lavage de voiture dans Les Anges »… C’est une image que vous aimez entretenir ?

Pas du tout ! J’aime bien faire rire, c’est parti de là. Dans Dilemme, je leur avais dit que je n’étais pas pudique du coup ils m’ont fait rentrer à poil, et puis ensuite une fois qu’on nous a mis une étiquette, c’est compliqué de se sortir de cette image. Je suis pas tellement provoc’ mais j’aime bien déconner.

Vous avez commencé votre carrière d’acteur très jeune notamment dans des téléfilms. C’est quelque chose que vous aimeriez refaire ? Le cinéma peut-être ?

Carrément ! Le cinéma maintenant ça me parait bien loin puisque quand on fait de la téléréalité c’est compliqué ensuite de faire carrière dans le cinéma mais j’aimerais beaucoup. Jouer, c’est ce que j’aime faire…

Justement c’est quoi vos prochains projets ?

Le théâtre. J’ai la chance d’avoir obtenu deux rôles au théâtre : le premier dans Bonjour Ivresse à partir du 1er décembre 2013 et l’autre pièce qui s’appelle « En cœur en herbe » dont la première est le 10 janvier. Et bien sûr la saison 3 de Hollywood Girl… La suite dépendra des audiences mais à priori il y aura une saison 4 l’été prochain.

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Malek9513: Ce matin, je pense fort au tournage avec @Cyrilhanouna, cette fameuse journée où j’ai lâché un «Mais vous allez voir qu’on v…
    Détails
  • 18 juil Bruno Mars @BrunoMars
    Happy birthday to my big bro @philsmeeze I don’t know how we get work done in between all the jokes and laughs but… https://t.co/yxSDwOPC2V
    Détails
  • 18 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you @AtheSperfume for the amazing review on my newest fragrance #PlatinumRush! https://t.co/YJ5scFKVW2
    Détails