• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kevin Razy complotiste, raciste et antisémite engagé par le gouvernement ? Il répond sur Facebook !

Kevin Razy complotiste, raciste et antisémite engagé par le gouvernement ? Il répond sur Facebook !
(c) capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 3 février, Matignon postait une vidéo pointant du doigt les théories du complot avec u Youtubeur en acteur vedette : Kevin Razy. Depuis, l’humoriste a été à son tour accusé d’être conspirationniste. Sur Facebook, il a tenu à se défendre et à répondre à ces critiques. Non Stop People vous en dit plus.

Malgré lui, Kevin Razy s’est retrouvé mêlé à une nouvelle polémique. A l’heure où la désinformation pullule sur la Toile, le gouvernement avait alors pris l’initiative de partager sur la plateforme ontemanipule.fr une vidéo. Sur les images postées, plusieurs Youtubeurs dénonçaient avec humour les théories du complot. Parmi eux, Kevin Razy. L’exercice n’est pas une première pour l’humoriste puisqu’après les terribles attentats survenus à Paris et à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) le 13 novembre dernier, il publiait une vidéo appelant à ne pas faire d’amalgames. Seulement, pour cette seconde prise de position, Kevin Razy a été la cible de nombreuses critiques. Et pour cause, le Youtubeur choisi par Matignon afin de se moquer des conspirationnistes est apparu peu avant la publication de la vidéo en compagnie de conspirationnistes dans le cadre du Diner du Cercle, une Web TV. Face à cette polémique, Kevin Razy a décidé de réagir via sa page Facebook.

"Après l’arroseur arrosé, l’illuminati illuminé..."

"OUI, j’ai fait un dîner pour le site Le Cercle Des Volontaires où j’avais été approché pour débattre de ‘L’influence des Youtubeurs’ avec d’autres Youtubeurs que je ne connaissais pas", a-t-il alors concédé avant d’expliquer ne pas avoir eu connaissance des positions de la Web TV. "J’avais déjà vu circuler 1 ou 2 liens de ce site, et je pensais que c’était un petit média indépendant qui faisait de l’information d’investigation. J’aurais dû mieux vérifier, ça m’apprendra", a ajouté celui qui lançait une invitation surprenante à Marion Maréchal-Le Pen. Après avoir présenté ses excuses aux internautes, l’humoriste a confié "comprendre que c’était du pain béni pour tous : ‘FAIL ! Une vidéo anti-complotiste du gouvernement avec un complotiste, victime d’un complot !’". Enfin, Kevin Razy -qui était invité sur le plateau de Non Stop People en octobre 2013- a tenu à répondre aux critiques. "Je ne suis pas complotiste, encore moins raciste ou antisémite (je résume tout ce que j’ai pu lire en 24h sur les réseaux sociaux) et je condamne évidemment le complotisme, le racisme et l’antisémitisme". Et de conclure : "Après l’arroseur arrosé, voici l’illuminati illuminé... !"

Réagissez à l'actu people 1
Par meylanville | le Mercredi 10 Février - 20:23
Humoriste ? Lui ?
Humoriste ? Lui ? Qui fait-il rire ?
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MostRequestLive: They're on SNL tonight but first, MRL! Thanks for all the requests - the Most Requested Song of the Hour was @MarkRons…
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    💔 @nbcsnl tonight! @MarkRonson Mary Ellen Matthews https://t.co/lhqg5KnPsk
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 : Miss Tahiti remporte le concours https://t.co/6eXh4KLBdx https://t.co/J0vY7WpsDC
    Détails