• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kevin Spacey accusé de harcèlement sexuel : Un autre acteur accable la star (Vidéo)

Kevin Spacey accusé de harcèlement sexuel : Un autre acteur accable la star (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les excuses de Kevin Spacey sur Twitter n’ont pas satisfait tout le monde. Un autre acteur accuse la star de harcèlement sexuel et il explique que le comportement du comédien de "House of Cards" était fréquent. Non Stop People vous dévoile ce témoignage.

Il s’agit d’une triste affaire pour Kevin Spacey qui est lui aussi mêlé à une affaire de harcèlement sexuel. Le public pensait qu’Harvey Weinstein était le seul à être adepte de ce genre de comportement et bien non. Il y a quelques heures, un acteur accusait la star de "House of Cards" d’agression. Loin de nier les faits, Kevin Spacey décidait de faire son coming out et de s’excuser auprès de l’acteur, même s’il avouait ne pas se rappeler des faits. Cette révélation a ébranlé la toile et Netflix, la plateforme de diffusion de séries a été obligée de prendre une décision radicale en annulant "House of Cards". Kevin Spacey va devoir se justifier, car un autre acteur l'accuse de harcèlement et ses confidences sont étonnantes. Non Stop People vous dit tout.

"Il se montrait insistant avec celui qui lui tapait dans l’œil"

Roberto Cavazos est un acteur mexicain de 35 ans. Selon lui, Kevin Spacey aurait été plus qu’entreprenant avec un bon nombre de ses amis. Sur sa page Facebook, l’acteur a décidé de publier un texte où il raconte ses "rencontres désagréables et proches du harcèlement" avec la star de "House of Cards". "Nous sommes nombreux à avoir ‘une histoire Kevin Spacey […] Il suffisait d’être un homme de moins de 30 ans pour que Monsieur Spacey se sente libre de nous toucher […] C’était tellement courant que c’était devenu une blague entre nous […] Le plus souvent, le monsieur se trouvait au bar du théâtre et se montrait insistant avec celui qui lui tapait dans l’œil. Je ne me suis jamais laissé faire, mais je sais que certains ont craint de lui dire stop", explique Roberto Cavazos. Kevin Spacey, qui voit un célèbre prix lui être retiré, va devoir se justifier auprès de son public. Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû sophia aram @SophiaAram
    Si mettre des chats à l'assemblée c'est défendre la cause animale alors, brasser de l'air dans ParisMatch c'est déf… https://t.co/tS9UNrts0z
    Détails
  • 19 aoû Shakira 🤫 @shakira
    After the success of our first exclusive @Viber fan Q&A in Spain, Shak is doing another one in the US! Submit your… https://t.co/IWqyjnfq6T
    Détails
  • 19 aoû sophia aram @SophiaAram
    C'est moi ou même la qualité des spams est en baisse? #ToutFoutLeCamp ⁦@Monoprix⁩ https://t.co/CCWOsm5H7e
    Détails