• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kevin Spacey accusé de harcèlement sexuel : Un célèbre prix va lui être retiré

Kevin Spacey accusé de harcèlement sexuel : Un célèbre prix va lui être retiré
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après Harvey Weinstein et Gilbert Rozon, c’est au tour de Kevin Spacey d’être dans la tourmente. Accusé de harcèlement sexuel par un acteur âgé à l’époque de 14 ans, le héros de "House of Cards" va se voir retirer un célèbre prix dans les prochaines semaines. Non Stop People vous dit tout.

Le scandale déclenché par l’affaire Harvey Weinstein a fait une nouvelle victime à Hollywood. Dimanche, le comédien Anthony Rapp a en effet accusé le héros de "House of Cards" de l’avoir harcelé sexuellement à une soirée alors qu’il n’était âgé que de 14 ans. Dans la foulée, Kevin Spacey a présenté ses excuses et a cru faire passer la pilule en faisant au passage son coming out. Malheureusement pour lui, cette manoeuvre a été très mal perçue par l’opinion publique, de nombreux internautes l’accusant de se cacher derrière pour dissimuler des accusations de pédophilie.

Les Emmy sanctionnent Kevin Spacey

Les conséquences ont d’ailleurs été rapides à se faire sentir puisque Netflix a annoncé dans la foulée que "House of Cards" n’aurait pas de saison 7. Le groupe a toutefois précisé que cela n’avait rien à voir avec les accusations pesant sur Kevin Spacey, aussi difficile à croire que cela puisse paraître. Mais ce n’est pas tout. Lundi 30 octobre, L’académie internationale des arts et des sciences de la télévision a annoncé que l’International Emmy Founders Award que devait recevoir le comédien dans quelques semaines ne lui serait finalement pas remis, "au vu des récents événements". Kevin Spacey devait recevoir cette récompense le 20 novembre prochain. L’académie des Emmy Awards souhaitait par ce biais promouvoir "un individu qui franchit les frontières culturelles pour toucher l'humanité". Depuis, son image a malheureusement pour lui pas mal évolué.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Agathe Auproux atteinte d’un cancer : elle se confie sur son traitement https://t.co/T9CXgexwTo https://t.co/QyRxxTANZU
    Détails
  • 26 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J ai eu bcp d amis d origine malienne au tel qui ont été très touchés par le massacre qui a eu lieu. Je pense fort… https://t.co/yc2SUr0W4O
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Gad Elmaleh accusé de plagiat : son ami Kev Adams vole à son secours https://t.co/ER3cBuJaFW https://t.co/heN21ul33U
    Détails