• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kevin Spacey : House of Cards de retour mais sans l’acteur !

Kevin Spacey : House of Cards de retour mais sans l’acteur !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans de la série américaine vont pouvoir se réjouir. House of Cards revient, mais sans son principal acteur, Kevin Spacey, viré suite aux scandales sexuels dont il est lié. Une source proche du dossier a dévoilé l’information auprès de l’AFP. Non Stop People vous en dit plus.

En octobre dernier éclatait l’affaire Kevin Spacey. En plein scandale avec les agissements du producteur Harvey Weinstein, Hollywood apprenait que le héros d’ "American Beauty" était à son tour accusé de harcèlement, d’agression sexuelle et même de tentative de viol. En conséquence, Kevin Spacey était viré de la série de "House of Cards" et remplacé pour le prochain film de Ridley Scott. Alors que la production de la série qui raconte les coulisses d’un couple à la Maison Blanche était suspendue, un proche annonce que le show va revenir.

Robin Wright à l’honneur dans la sixième saison

Selon cette source, "House of Cards" va revenir pour une sixième et dernière saison qui ne comptera que huit épisodes. Dans cette saison, il faudra œuvrer sans Franck Underwood, le personnage tenu par Kevin Spacey, devenu président des États-Unis.  Dans la cinquième saison, c’est son épouse Claire Underwood jouée par Robin Wright qui le remplaçait déjà à la tête des États-Unis. A fortiori, l’intrigue de la sixième saison devrait continuer dans ce sens et tourner autour du personnage de l'actrice. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    André a remporté la grande finale de @KohLantaTF1 face à Tiffany ! 💪👏 https://t.co/427I2ZnqPM https://t.co/rRYdi5peU0
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Île-de-France @LisonDiMartino (18 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvr… https://t.co/sAX7qJ8ITL
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Rhône-Alpes @Dalidab_off Benaoudia (24 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Dé… https://t.co/dwwCdAcAmY
    Détails