• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kevin Spacey ridiculisé par une petite fille

Kevin Spacey ridiculisé par une petite fille
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ellen DeGeneres fait partie des présentatrices les plus drôles et les plus populaires des États-Unis avec son émission « The Ellen Show » , qui ne manque pas de bonnes idées. Alors, invité de l’émission, Kevin Spacey s’est essayé à un nouveau jeu qui ne l’a pas très bien réussi…

Tout le monde est fan du « Lip Sync Battle » de Jimmy Fallon. Désormais, ce sera dans le nouveau jeu d’Ellen DeGeneres que les stars vont devoir divertir les téléspectateurs. La présentatrice a mis en place un quizz qui oppose une star à un très jeune enfant. Bien évidemment, le thème choisi sera le domaine de prédilection de ce dernier.

Cette fois-ci, c’est l’interprète de Frank Underwood dans "House of Cards" qui sera en compétition contre une petite fille d’à peine huit ans, du nom de Macey. Et pour faire honneur à la série à succès où l'artiste a le rôle principal, le thème de cette émission est bien évidemment la politique et plus précisément les Présidents américains. Et, ce qui est flagrant, c’est qu’en l’espace de deux manches, Macey a littéralement laminé l’acteur en vogue. Dans les premiers temps, Kevin Spacey laisse Macey répondre aux questions, mais, très rapidement, il se rend compte que la fillette connait toutes les réponses et qu'elle est surtout incollable sur le sujet… Contrairement à lui, qui reste aussi bouche bée que nous, spectateurs.

Cette vidéo aussi mignonne qu’étonnante nous fait poser des questions sur les compétences de la jeune Macey. Cette dernière est tellement à l’aise et confiante face à Kévin Spacey que cela en devient déstabilisant pour l’acteur.

Chris Pratt, une autre victime

Ce tout nouveau rituel, qui rencontrera sûrement un grand succès a déjà fait une autre victime, Chris Pratt. L’acteur star du prochain volet de la saga "Jurassic Park", prévu pour le 10 juin prochain s’est aussi fait battre par un enfant de 6 ans. Noah, incollable sur les dinosaures était tout excité à l’idée de battre l’acteur. D'ailleurs, à chaque bonne réponse, il n’hésitait pas une seconde à lui crier « Dans ta face ! »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    HIGHLIGHTER PALETTES ARE NOW AVAILABLE ✨✨ https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/Z5niLjCZbE
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enchaînement de doss avec un animateur star va peut être bouger de chaine #grossesurprise ! Un avocat nous explique… https://t.co/n7Lq4G8bRR
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Please take a moment to sign this petition for Alice Johnson ❤️ https://t.co/ardpjosWjW
    Détails