• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kheiron : accusé d'être Copycomic, il a perdu de gros contrats

Kheiron : accusé d'être Copycomic, il a perdu de gros contrats
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs mois, Kheiron est accusé à tort de se cacher derrière le compte CopyComic. Une rumeur qui n'a pas été sans conséquence pour l'humoriste.

Cela fait plusieurs années maintenant que le compte YouTube CopyComic fait trembler les humoristes. Et pour cause, ce compte, anonyme, accuse régulièrement certains comiques de plagiat. Il y a quelques mois, c'est Gad Elmaleh qui a été pointé du doigt à plusieurs reprises. Le compte avait mis en parallèle dans un montage vidéo les nombreuses similitudes entre les blagues du comédien et celles d'un humoriste américain.
Mais qui se cache derrière ce compte ? C'est la question que de nombreuses personnes se posent, et une rumeur court depuis pas mal de temps. En effet, selon certaines spéculations, et notamment celle de Sandra Sisley, Kheiron serait derrière ce compte depuis le début.

"ce sont des gens qui veulent me faire payer" 

Et cela n'a pas été sans conséquence pour le réalisateur de Brutus Vs César. Dans une interview accordée à Voici, il tient à mettre les choses au clair une nouvelle fois : "J’ai démenti, mais il y a des gens qui me soupçonnent encore d’être CopyComic", regrette Kheiron. "Je n’ai rien à cacher. Si j’étais CopyComic, j’assumerais." Il poursuit ensuite : "Ce sont des gens qui veulent me faire payer. Et je vais te dire un truc que je n’ai pas dit à l’époque : quand j’ai perdu mon agent, je devais jouer le premier rôle dans un film et réaliser une pub pour des téléphones. Le lendemain, tout était annulé. Donc je ne peux même pas te dire ce qui se trame dans les coulisses du showbiz, mais je sais qu’il y a des gens qui m’en veulent vraiment".
Kheiron a affiché une nouvelle fois son soutien envers CopyComic, qu'il considère comme un héros. "Quand ça touche quelqu’un dont ils ont besoin ou peur, ils vont retourner leur veste. Ces gens-là préfèrent m’attaquer sur CopyComic plutôt que de se remettre en question. Mais mes parents ont résisté face à deux dictatures, je ne vais pas m’écraser devant quelques lâches".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Carlier : son gros salaire pour On ne peut pas plaire à tout le monde dévoilé (Exclu vidéo)… https://t.co/VeSeOdOkP1
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Kelly Vedovelli en colère contre Laura Laune https://t.co/RT2Vl1Vy6W https://t.co/2h887fq9Jm
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous prêts pour un éventuel reconfinement ?
    Détails