TV

Khloé et Kim Kardashian : la guerre est déclarée ?

Khloé et Kim Kardashian : la guerre est déclarée ?
maxppp
  • A-
  • A+

Rien ne va plus entre Kim Kardashian et sa sœur, Khloé. Selon le magazine Star, si les deux jeunes femmes s’adorent, elles sont aussi fortement jalouses l’une de l’autre. Mariée et mère de famille, Kim en voudrait à sa sœur de mener la grande vie !

On a pris l’habitude de voir Kim Kardashian se la couler douce et partager ses moments de bonheur sur Instagram. Généralement en bikini rikiki ou robe de soirée affriolante, la star de 33 continue encore et toujours de faire parler d’elle. Oui, mais voilà, depuis son mariage en grande pompe au rappeur Kanye West, la star du clan Kardashian se sentirait légèrement mise de côté. Certes, elle pouponne sa petite North, et cela la rend très heureuse, mais elle regrette également le temps où elle était de toutes les soirées les plus branchées de Los Angeles.

A en croire le magazine Star, la frustration de Kim se serait peu à peu transformée en jalousie à l’égard de sa petite sœur Khloé, qui mène grand train depuis son divorce de Lamar Odom. Après un régime et pas mal d’heures passées à la salle de sports, la benjamine du clan s’est transformée en bombe anatomique, et volerait donc la vedette à son aînée. Pire, maintenant qu’elle est en couple avec le rappeur French Montana, Khloé Kardashian s’étale partout dans les pages des tabloïds.

Une source raconte : « Kim aime être une mère pour North et son mariage fut l’un des plus beaux jours de sa vie, mais son bonheur s’est effondré aussi vite que le buzz généré par l’événement. Elle est jalouse de l’attention qu’attire Khloé, qui s’éclate aux quatre coins du monde, alors qu’elle reste à la maison pendant que Kanye part en tournée. Elle est jalouse, se sent sur la touche et seule ».

Une guerre et des « like »

Kim Kardashian, qui révélait récemment se sentir bien dans la peau d’une MILF, aurait donc trouvé une idée pour remettre sa petite sœur à sa place : lui prouver qu’elle est la reine d’Instagram. Si la bombe de 33 ans s’obstine à publier des photos d’elle en bikini mais retouchées, c’est parce qu’elle souhaite récolter le plus de « like » possible. Malheureusement, Khloé Kardashian aurait décidé d’entrer les deux stilettos en avant dans cette guéguerre 2.0, comme le révèle la source : « Elles se tirent la bourre : c’est une guerre Instagram. Elles sont en compétition pour savoir laquelle récoltera le plus de ‘like’ et de commentaires sur leurs photos ». Pour le moment, avec ses 16 millions de followers, la célèbre Kimmye bat sa petite sœur, « seulement » suivie par 10 millions d’admirateurs.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Justin Timberlake @jtimberlake

    Thank you @CriticsChoice! @Trolls is up for TWO nominations ... Thank you for this!!!

    Détails
  • 02 déc sophia aram @SophiaAram

    A signé! #10JoursPourSigner https://t.co/5v02rKaR7T

    Détails
  • 02 déc Britney Spears @britneyspears

    So much to celebrate tonight! Can’t wait to see everyone at #KIISJingleBall ❄ 🎁 https://t.co/v6mntMPpUv

    Détails