• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloe et Kourtney Kardashian attaquées par un clown

Khloe et Kourtney Kardashian attaquées par un clown
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a un mois, Khloe et Kourtney Kardashian faisaient du shopping à Los Angeles, quand un clown répondant au doux nom de Richie the Barber leur a jeté une bonne poignée de confettis. Elles ont peu apprécié la blague, et ont tout simplement décidé de porter plainte contre lui.

Surprises et peut-être un peu extrêmes, les deux brunes n’ont pas hésité à saisir la justice pour faire payer le plaisantin un peu allumé sur les bords.

Un costume de serveur, deux touffes de cheveux rouge ardent séparées par une calvitie et un minuscule chapeau noir, des tatouages sur les bras et le visage, des écarteurs au diamètre aussi grand que celui d’un pouce... Il peut être compréhensible que les deux jeunes femmes aient revu surgir un sombre cauchemar de leur enfance sous leurs yeux…

Même s’il est vrai que le clown en question fait plus peur que sourire, le fait que les deux jeunes femmes aient décidé de le poursuivre en justice est révélateur d’un certain manque d’humour.

TMZ, détenteur de la vidéo témoignant de l’ "attaque" que les deux sœurs Kardashian ont subie, a également interviewé l’agresseur un mois après les faits.

Quand le journaliste lui demande s’il est inquiet quant à l’allure que peut prendre la démarche des Kardashian, celui-ci répond avec un excès de bonne humeur que non !

Un projet de récidiver

Il explique qu’il n’avait en aucun cas voulu les attaquer à proprement parler, mais qu’il voulait simplement  "les féliciter pour leur succès". Quand il les a vues à l’autre bout de la rue, il s’est dit qu’il voulait "partager un peu de bonheur et leur donner de la joie et de l’excitation dans leurs vies". Apparemment connu dans le quartier pour ses attaques de confettis ; il ne songe donc pas un instant sur le moment que cela peut être perçu comme un "crime", et non un acte de sympathie . Quand elles remontent dans leur voiture, le clown ne les trouve pas particulièrement choquées par rapport à ce qu’elles viennent de vivre : "Elles avaient l’air d’aller bien" dit-il.

Après ça, c’est le garde du corps des jeunes femmes qui est venu attraper le clown, pour ensuite appeler la police à le rejoindre.

Un dossier pénal a ensuite été constitué par les deux sœurs. Sa réaction ? Il s’exclame avec un grand sourire : "I’m cool man !". Enfin, le journaliste demande au joyeux agresseur "Et si tu avais un message à faire passer à Kourtney et Kloe, ce serait quoi ?". Apparemment pas calmé par sa mauvaise expérience, il rétorque : "Je vous attraperai une autre fois les gars !".

L'interview de Richie The Barber ainsi que les photos de l'attaque sont à retrouver sur le site de TMZ.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails