• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardardashian sexy et sulfureuse pour Shape Magazine ! (Photos)

Partager Google+
   / 9  
Khloé Kardashian sexy sur Instagram
1
Khloé Kardashian sexy sur Instagram
Khloé Kardshian
2
Khloé Kardshian
Khloé Kardashian
3
Khloé Kardashian
Khloé Kardashian
4
Khloé Kardashian
Khloé Kardashian
5
Khloé Kardashian
Khloé Kardashian
6
Khloé Kardashian
Khloé Kardashian
7
Khloé Kardashian
Khloé Kardashian
8
Khloé Kardashian
Khloé Kardashian
9
Khloé Kardashian
  • A-
  • A+

Khloé Kardashian a aujourd’hui un corps de rêves et elle n’hésite jamais à le montrer. En couverture du magazine “Shape“ pour le mois de mai, la sœur de Kim Kardashian dévoile ses formes généreuses. Non Stop People vous en montre plus.

Dans la famille Kardashian-Jenner, aucun sujet n’est tabou, notamment le sexe. Alors que Kris Jenner aime révéler les dessous de sa vie sexuelle avec Corey Gamble, Khloé Kardashian a fait sensation cette semaine avec quelques révélations croustillantes sur son propre passé sexuel. En effet, la benjamine des sœurs Kardashian est revenue sur le moment où elle a perdu sa virginité. "Ce n’est pas drôle de perdre sa virginité !“, a-t-elle écrit sur son site web. “C'est bizarre et on est effrayé et ça fait mal et on ne sait pas ce qui va se passer. J'avais 15 ans et c'était un type plus âgé qui n'était plus vierge. Je ne me souviens pas vraiment avoir eu mal, mais je me souviens que je voulais juste en finir. Vous n'avez certainement pas d'orgasme la première fois. Je n'en ai pas eu pendant les quelques premières années ! Je ne savais même pas l'effet que ça faisait jusqu'à ce que j'en ai un. Mais quand c'est arrivé, je me suis dit, 'Ohhhhh, voilà ce que c'est !!!"

Khloé Kardashian montre ses courbes voluptueuses 

Très à l’aise avec son corps ainsi que sa sexualité, Khloé Kardashian dévoile souvent sa silhouette sur les réseaux sociaux et dans les médias. Actuellement en couverture du magazine “Shape“, Khloé Kardashian s’affiche plus musclée et plus fine que jamais. Vêtue d’un body gris, celle qui serait dévastée par l’attitude de Lamar Odom est très sexy. Sur un autre cliché pris lors du shooting, Khloé Kardashian montre son derrière ultra rebondi, une tradition dans la famille Kardashian. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails