• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardashian: 250 000 dollars de bijoux volatilisés

Khloé Kardashian: 250 000 dollars de bijoux volatilisés
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Khloé Kardashian s’apprête à quitter la maison qu’elle partageait avec son mari Lamar Odom, elle fût victime d’un cambriolage dont le montant s’élève à 250 000 dollars. A l’instar de sa sœur Kourtney, en 2009 ce sont des bijoux qui ont été dérobés. Découvrez tous les détails du pillage sur le site Non-Stop-People.

La cadette de la famille Kardashian est actuellement engagée dans une procédure de divorce avec celui qui est encore son mari, Lamar Odom. L’ancien joueur des Lakers, vient de signer dans un club espagnol, après avoir traversé une longue période de déchéance. Le couple marié depuis 2009, partageait une maison dans la banlieue de  Los Angeles depuis la même année.

Cette maison fait apparement l’objet de toutes les convoitises puisqu’elle vient d’être rachetée par l’actrice de la série Big Bang Théorie qui n’est autre que Kaley Cuoco. Mais la demeure vient également d’être cambriolée ! Le montant du butin s’élève à 250 000 dollars de bijoux. Les bijoux appartenaient à l’ancienne propriétaire, Khloé Kardashian.

C’est en se rendant dans son ancienne  villa, accompagnée de sa mère Kris Jenner, que la petite sœur de Kim et Kourtney s’est aperçue d’une intrusion chez elle.

Elle soupçonne des proches

La jolie star de télé réalité émet de sérieux doutes sur son entourage. En effet il n’y a aucune trace d’effraction apparente sur la maison. La jeune femme veut à tout prix retrouver le coupable et ses bijoux par la même occasion. Pour cela, elle souhaite faire passer toutes les personnes proches d’elle au détecteur de mensonges. Elle soupçonne le personnel de la villa, les déménageurs, les assistants  et toute l’équipe de tournage du reality show «  l’incroyable famille Kardashian ».

On ne se fait pas trop de soucis pour la petite sœur de Kim. On a vu comment elle assurait à la 22e soirée des Elton John AIDS Foundation Academy Awards à West Hollywood. Elle portait une robe de velours rouge, toujours aussi sure d’elle, même en plein divorce et après une histoire d’amour compliquée. Alors ce ne sont surement pas quelques milliers de dollars de bijoux qui vont l’abattre !

Par Sophie

Réagissez à l'actu people 1
Par aureliemimi | le Lundi 29 Septembre - 12:27
bijoux
C'est très difficile de se faire cambrioler et perdre des objets précieux comme les bijoux. Ce que je ne comprends pas c'est que c'est une Kardashian. Sa maison n'est pas sécurisé??!! Il faudra que la prochaine fois elle fasse appel à un professionnel tel que http://www.depannage-serrurier-fichet-paris-15.fr/ pour qu'on lui installe un système de sécurité avec caméra intégré, portes blindées, verrous...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails