• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardashian : Adieu French Montana elle veut rester célibataire !

Khloé Kardashian : Adieu French Montana elle veut rester célibataire !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Les aventures amoureuses de Khloé Kardashian rythment les épisodes de « L’incroyable Famille Kardashian ». Les téléspectateurs risquent sans doute d’être déçus puisque la starlette a décidé de confirmer sa rupture avec French Montana et de rester célibataire en 2015.

Malgré l’importance médiatique de Kim Kardashian et de sa mère Kris Jenner, les demi-sœurs parviennent à exister. Kendall Jenner tire parfaitement son épingle du jeu en grande partie grâce à sopn physique et son début de carrière dans le mannequinat. Kylie Jenner est en route pour reprendre le costume de la sulfureuse et allumeuse Kardashian et enfin, Khloé Kardashian a elle touché directement le cœur des téléspectateurs du programme de télé-réalité.

Sincère et jamais épargnée par les difficultés de la vie, notamment amoureuse, Khloé Kardashian est la véritable révélation de « L’incroyable famille Kardashian » depuis deux ans maintenant. Un statut qui doit beaucoup aux déboires sentimentaux de la starlette.

Sa séparation tant attendue avec Lamar Odom qui s'est longuement moqué d'elle, l'incroyable polémique sur Lionel Richie présenté comme son père biologique et enfin sa relation tumultueuse avec le rappeur French Montana, la vie amoureuse de Khloé Kardashian est le véritable fil rouge du programme.

Les choses pourraient sensiblement évoluer en 2015. En effet, la starlette s’est confiée au magazine « People ! » et semble avoir pris une véritable résolution. Khloé Kardashian veut tourner la page des déceptions amoureuses en restant… célibataire !

« Je trouve ça très sain d’être célibataire. J’ai l’impression que les gens qui passent d’une histoire à l’autre ne passent pas par une période de guérison et ne se demandent pas ce qui a pu se passer et comment ils pourraient s’améliorer. Je veux m’amuser. Les leçons que j’ai retenues ? Je veux juste profiter de la vie. J’ai l’impression que 2014 a été une très bonne année. Je veux juste que 2015 soit encore meilleure. Je veux juste gagner. Je veux gagner dans tout ce que j’entreprends », a confié la starlette officialisant par conséquence sa rupture avec French Montana.  Présent à la même fête en début de semaine à Las Vegas, le couple n’était en revanche pas assis à la même table.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new lingerie line! 😻 #ParisHiltonLingerie 🔥 https://t.co/XEEmuNT34O
    Détails
  • 28 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: Get your first look at the new season LIVE on Facebook before #TheVoice returns September 25. ✌️https://t.co/11eP4BurLV
    Détails
  • 28 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    So @Instagram, can you change it so that you can tag people in galleries after they are posted, so I can avoid this issue in the future?
    Détails