• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardashian : après Tristan Thompson, un autre ex succombe à Jordyn Woods

Khloé Kardashian : après Tristan Thompson, un autre ex succombe à Jordyn Woods
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jordyn Woods n’a pas froid aux yeux. Après avoir entretenu une aventure supposée avec Tristan Thompson, l’ex-meilleure amie de Kylie Jenner a été aperçue dans un bar en compagnie de James Harden. Un autre ex de Khloé Kardashian. Non Stop People vous en dit plus.

La Toile avait été affolée, les clans s’étaient vite formés. En février dernier, Khloé Kardashian mettait un terme définitif à sa relation avec Tristan Thompson. La raison ? Le basketteur l’avait (encore) trompée. Comble de la trahison : le papa de True avait fauté avec Jordyn Woods… la meilleure amie de Kylie Jenner. L’affaire avait défrayé la chronique people. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes avaient choisi leur camp : celui de Khloé Kardashian. D’autres avaient toutefois choisi de défendre Jordyn Woods, cible d’une déferlante de haine suite aux révélations de son aventure avec Tristan Thompson. Accablée, la jeune femme avait tenté de mettre les choses au clair face à Jada Pinkett Smith, dans l’émission "Red Table Talk". Mise au point qui n’avait guère suffi à ses détracteurs.

Jordyn Woods, croqueuse d’ex ?

Et alors que son amitié avec le clan Kardashian-Jenner semble définitivement mise à mal, Jordyn Woods risque de s’attirer de nouvelles foudres. Le jeudi 25 juillet, le site américain TMZ a révélé que, quelques mois seulement après le conflit, le mannequin de 21 ans a été aperçu à Belle Station, un bar situé à Houston au Texas en compagnie de James Harden. Un autre ex-compagnon de Khloé Kardashian. Dans une vidéo relayée par nos confrères américains, Jordyn Woods est aperçue en pleine danse endiablée devant la star des Rockets. 

Avec James Harden, Khloé Kardashian a connu un amour long de quelques mois. "Je n’en tirais rien, si ce n’est de voir mon nom et mon visage partout, ce dont je n’avais pas besoin", regrettait le sportif dans les colonnes de Sports Illustrated, un an après sa rupture avec la sœur cadette de Kim Kardashian. "Cela ne me mettait pas mal à l’aise, mais ça ne collait pas à ma personnalité", ajoutait-il ensuite. Et avec le contre-coup qui attend les tourtereaux présumés, le joueur de la NBA ne sera certainement pas au bout de ses peines. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people