• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardashian bientôt guérie : "C'est terminé la quarantaine !"

Khloé Kardashian bientôt guérie : "C'est terminé la quarantaine !"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Khloé Kardashian va mieux. Après avoir annulé sa tournée promotionnelle pour la sortie de son livre "Strong Looks Better Naked" et ses visites à Lamar Odom en raison d'une mystérieuse maladie, la sœur de Kim Kardashian a rassuré ses fans sur Twitter sur son état de santé. Bientôt guérie, la starlette de télé-réalité a pu sortir de l'hôpital et reprendre le cours normal de sa vie.

Panique dans le clan Kardashian. Alors que Kim Kardashian s'inquiète pour son accouchement, Khloé Kardashian a vécu une semaine difficile. En effet, la jeune femme a été obligée d'annuler une séance de dédicace prévue en marge de la sortie de son dernier livre où elle n'avait pas hésité à prendre la pose totalement nue. "Mes poupées ! Tellement désolée, je dois reprogrammer la dédicace de mon livre. Je suis malade et les consignes du médecin sont que j'ai besoin de me reposer jusqu'a ce qu'on soigne ce qu'il ne va pas" postait-elle sur Twitter.

Selon des informations dévoilées par le site américain TMZ, Khloé Kardashian aurait attrapé un staphylocoque. En cause ? Ses visites à l'hôpital pour veiller sur Lamar Odom, retrouvé inconscient dans une maison close du Nevada. Cette dernière aurait du coup eu l’interdiction de s’approcher de Lamar Odom. Une version confirmée par la star ce week-end avant qu'elle ne fasse des déclarations rassurantes sur son état de santé. "J’apprécie réellement vos prières, vos messages et l’amour que vous m’envoyez ces derniers jours. J’irai mieux très bientôt. Je vous aime".

"Mon infection guérit"

Ce mercredi 25 novembre, Khloé Kardashian a donné des nouvelles très rassurantes sur sa maladie. "Je suis vraiment bénie d'aller mieux, mon infection guérit. J'ai pu sortir aujourd'hui... C'est terminé la quarantaine lol (sic)", a-t-elle posté sur Twitter. La jeune femme devrait donc reprendre sa tournée promotionnelle pour la sortie de son livre et veiller sur l'accouchement de sa soeur Kim Kardashian. "Évidemment, s'il s'agit d'une urgence - et pour la sécurité de mon fils - j'aurai recours à la césarienne. Mais si je n'en ai pas besoin, je ne le ferai pas. Souhaitez-moi bonne chance et priez pour que le bébé se retourne !", a-t-elle récemment confié sur son site web.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails