• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardashian, blessée, répond aux rumeurs de grossesse

Khloé Kardashian, blessée, répond aux rumeurs de grossesse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Khloé Kardashian est revenue sur les rumeurs de grossesse dont elle fait l’objet depuis des années. Avec un ras-le-bol compréhensible, la jeune femme a avoué avoir notamment beaucoup complexé sur son corps à cause de ses ragots persistants.

A en croire les bruits de couloir persistants au sujet d’une présupposée grossesse de la sœur la plus drôle des Kardashian, on pourrait aujourd’hui croire qu’être enceinte de 6 ans est faisable. En effet, depuis de nombreuses années maintenant, il n’y a pas un mois sans que l’on relaye sa soi-disant grossesse. De quoi faire sacrément douter la jeune femme de son physique. Elle a déclaré à People Magazine lundi dernier "j’ai l’impression d’être enceinte depuis 6 ans". Elle poursuit "J’ai longtemps été vexée en me disant "Est-ce que j'ai l'air grosse aujourd'hui ? Pourquoi disent-ils ça ?" Mais ils disent juste ça comme ça. Avant je pensais : "Est-ce que j'ai un ventre de femme enceinte ? Est-ce que mon ventre sort ? Mais non."

Aujourd’hui plus imperméable aux attaques des paparazzis qui l'ont bien longtemps blessée, elle garde l’espoir de fonder un jour elle-même une famille, à l’image de ses deux sœurs. En effet , alors que Kim Kardashian vient d'avori North West, son autre sœur Kourtney Kardashian elle, en a déjà deux, Mason et Penelope et en attend actuellement un troisième. La tante avoue donc "Un jour, la rumeur sera vraie, enfin j'espère qu'elle le sera mais qui sait ? En attendant, les choses sont comme elles sont".

En couple avec un coureur de jupons

Anciennement en couple avec le joueur de basket-ball Lamar Odom, la jeune femme et son mari avaient tenté de faire un enfant, jusqu’à ce que les infidélités du sportif les obligent à se séparer. Un échec sentimental que la mondaine extravertie tente aujourd’hui d’oublier dans les bras de son amoureux French Montana, un rappeur Américain d’origine Marocaine. Même si les deux amoureux ont été vus énormément de fois ensemble, l’air vraisemblablement amoureux, des rumeurs d’infidélités font déjà surface dans les médias Américains.

En attendant le bon prince charmant qui saura lui donnera envie d’être maman, la jeune femme de 30 ans continue de mener son rôle de tante avec amour. Elle ne manque pas de partager ses moments de tendresse sur ses réseaux sociaux. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par kelly | le Lundi 03 Novembre - 17:52
rumeur de grossesse
Ce n'est pas bien de faire ce genre de rumeurs. Après nous sommes pas au courant de sa vie. Soit elle l'ai vraiment soit elle s'est un problème de poids. Le jour ou elle sera enceinte elle pourra se renseigner sur le site de référence des grossesses http://www.mygyneas.com/ . Son mari sera le plus heureux des hommes.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mettez vous au chaud pour La darka ! 👍🏻👍🏻👍🏻❤❤❤ live , danse avec les hmars , l apéro de l info , le tweet tweet et… https://t.co/cElck8YpTk
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Some of these may surprise you https://t.co/Cd9CBnRK3a
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot victime d'un malaise pendant sa grossesse ? L'héroïne de La vengeance aux yeux clairs dément et pous… https://t.co/ISP4u8kSWi
    Détails