• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardashian célibataire ? Elle aurait quitté Tristan Thompson

Khloé Kardashian célibataire ? Elle aurait quitté Tristan Thompson
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mauvaise nouvelle pour les fans du couple Khloé Kardashian / Tristan Thompson. Alors que la jeune maman avait décidé de pardonner ses infidélités au basketteur, il semblerait que Khloé Kardashian ait décidé de rompre avec le père de sa fille. Non Stop People vous en dit plus.

L'année 2018 est assez particulière pour Khloé Kardashian. Alors que la petite sœur de Kim Kardashian est enfin devenue maman pour la première fois d'une petite fille, elle a dû faire face aux infidélités de son compagnon, Tristan Thompson, surpris en flagrant délit avec d'autres femmes. Mais à la surprise de ses fans, Khloé Kardashian a voulu laisser une dernière chance au basketteur, puisque les deux amoureux ont suivi une thérapie de couple : "Au départ, Tristan refusait de le faire, mais il a compris à quel point c'était important pour Khloé. Il réalise à quel point il lui a fait du mal. Il veut que Khloé soit heureuse avec lui, donc il fait tout pour être la meilleure personne possible", avait glissé un informateur à People en août dernier. Mais alors qu'elle devait rejoindre Tristan Thompson à Cleveland, Khloé Kardashian semble avoir rompu avec le père de sa fille.

"Elle semble en avoir fini avec Tristan"

Ce vendredi 19 octobre, Khloé Kardashian a laissé une citation sur Instagram faisant sans doute référence à ses problèmes conjugaux : "Je ne sais pas qui a besoin de ça, mais sache juste que Dieu va soigner ton coeur brisé. Tu riras à nouveau, tu feras à nouveau confiance et tu aimeras à nouveau. Dieu va restaurer tout ce que tu as perdu". Et alors qu'elle ne s'est pas exprimée elle-même sur le sujet, un proche de Khloé Kardashian a confirmé auprès de People que l'histoire d'amour entre la jeune maman et Tristan Thompson était finie : "Elle semble clairement en avoir fini avec Tristan. Nous ne sommes pas sûrs de savoir comment ils ont fait pour passer de 'très bien' à 'séparés durant de longues semaines', mais Khloé se porte vraiment bien (…) Elle a l'air de savoir ce qu'elle veut dans sa vie en ce moment. Et clairement, il semblerait que ce qu'elle veut, c'est de ne pas être avec Tristan". Reste à attendre la confirmation de la nouvelle.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people