TV

Khloé Kardashian : découvrez à quel âge elle a perdu sa virginité

   / 6  
Khloé Kardashian sensuelle en bottes montantes
1
Khloé Kardashian sensuelle en bottes montantes
Khloé Kardashian se lâche
2
Khloé Kardashian se lâche
Khloé Kardashian dévoile ses courbes pour Yahoo Style
3
Khloé Kardashian dévoile ses courbes pour Yahoo Style
Khloé Kardashian montre son fessier ultra rebondi
4
Khloé Kardashian montre son fessier ultra rebondi
Khloé Kardashian sexy et sensuelle
5
Khloé Kardashian sexy et sensuelle
Khloé Kardashian raffinée en noir et blanc
6
Khloé Kardashian raffinée en noir et blanc
  • A-
  • A+

Depuis quelques semaines, Khloé Kardashian fait beaucoup parler d'elle. La sœur de Kim Kardahsian a vécu une période difficile ces dernière semaines notamment avec son ex Lamar Odom. Aujourd'hui, elle a retrouvé le sourire et continue d'être la femme drôle et pétillante qu'on connaît. Dernièrement, la starlette a amusé ses fans en révélant une anecdote croustillante sur sa vie privée. Non Stop People vous en dit plus.

Si Khloé Kardashian a réussi à construire une jolie carrière avec ses sœurs, la jeune femme n'a pas beaucoup de chance en amour. Après avoir été mariée avec le joueur de basket pendant de nombreuses années, Khloé Kardashian, qui a dernièrement fait des confidences sur la mort de père, est aujourd'hui séparée de ce dernier. Et la jeune femme se sentirait responsable de l'échec de son mariage avec Lamar Odom comme une source l'avait confié en esclusivité au site américain HollywoodLife. "Elle ne se supporte plus, car dans sa tête elle a échoué. Vous pouvez y croire vous, qu’elle était une mauvaise femme ? Elle était folle amoureuse de Lamar Odom et pense qu’elle a échoué avec lui car elle ne pouvait pas le faire sortir de son addiction à la drogue", avait-t-elle révélé. De plus, la jeune femme pense également être la seule responsable de son départ : "Elle pense qu'elle était trop dure avec lui et qu'elle est la seule responsable de son départ. Elle voulait le garder prêt d'elle mais elle pense qu'elle n'a fait que l'éloigner". Des propos qui témoignent du malaise persistant entre Khloé Kardashian et son ex. Et afin de détendre l'atmosphère, la sœur de Kim a fait des confidences sur sa première fois dans une vidéo.

Khloé Kardashian évoque sa première fois

 

Alors que d'habitude Kim Kardashian est celle qui fait le plus parler d'elle, aujourd'hui c'est Khloé Kardashian qui fait la Une de la presse. Après avoir posé entièrement nue sur Instagram, La bimbo a fait des révélations croustillantes sur sa vie privée. Khloé Kardashian a révélé qu'elle était seulement âgée de 15 ans lorsqu'elle a perdu sa virginité. C'est dans une vidéo postée sur le site KourtneyKardashian.com que Khloé a fait cette confidence à ses sœurs. Alors que Kourtney lui a demandé l'âge du garçon, cette dernière a révélé qu'il était inscrit sur son papier. Ainsi, on pouvait voir le chiffre 15 inscrit sur la feuille. Toutefois, la star de télé-réalité n'a pas donné plus de détails sur le sujet.

 

 

 

Réagissez à l'actu people 1
Par Maria | le Mardi 23 Février - 13:59
Pourquoi ça ne m'étonne pas ?
Pourquoi ça ne m'étonne pas ? haha Maria de http://popism.fr/
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @Latina ayyyyeeee!!! Go mama

    Détails