• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardashian : déjà la rupture avec French Montana ?

Khloé Kardashian : déjà la rupture avec French Montana ?
Instagram/Khloé Kardashian
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’on la croyait totalement in love de French Montana, Khloé Kardashian aurait finalement décidé de tout arrêter, selon des infos dévoilées par le site TMZ. Un soulagement pour sa famille qui doutait des réelles motivations du rappeur, qui confiait en août dernier au site Billboard.com utiliser la notoriété de sa chérie pour faire parler de lui.

Décidément, Khloé Kardashian n’a pas de chance en amour. Après son divorce avec Lamar Odom en 2013, la sœur de Kim Kardashian se serait séparée de French Montana après seulement cinq mois de relation. Une love story qu’ils affichaient encore récemment sur les réseaux sociaux mais qui ne serait donc plus d’actualité.

"Emotionnellement, elle ne parvient pas à gérer"

Selon des infos du site américain TMZ, c’est Khloé Kardashian qui aurait quitté French Montana. "Elle a mis un terme à cette relation, car émotionnellement, elle ne parvient pas à gérer", a confié une source proche, qui a précisé que du côté de la star, les choses allaient bien trop vite entre eux.

Si les ex-tourtereaux auraient accepté de rester amis, le rappeur n'arriverait pas à tourner la page. "Ca l’embête car il est vraiment devenu dépendant d’elle", a rapporté un anonyme au site US Weekly mercredi dernier.

Le clan Kardashian soulagé par cette rupture ?

Si Khloé Kardashian était encore très proche de French Montana le mois dernier, sa famille ne voyait pas d’un bon œil leur idylle. Et la situation a empiré lorsque le rappeur a avoué au site Billboard.com utiliser la notoriété de son ex-compagne.

Il confiait : "Bien sûr que je veux capitaliser là-dessus. Je suis en train de me créer une fan base un peu partout dans le monde. J’espère juste que je réussirais à rester connecté à tout ce qui m’arrive en ce moment". Ambiance...

"Ca m'est juste égal"

Des déclarations qui n’avaient pas perturbé plus que ça la principale intéressée qui postait le message suivant sur Twitter : "C’est amusant pour moi que tout le monde pense que je ne le savais pas. J’étais la première à m’en rendre compte et ça m’est juste égal".

Pour le moment, ni Khloé Kardashian ni French Montana n'ont réagi pour confirmer ou démentir le scoop révélée par TMZ.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: Are you ready? #KKWBODY is back in stock TODAY, 05.22 at 12PM PST Starting today, you will get FREE SHIPPING on US order…
    Détails
  • 22 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    👍🏻👌💪🙏❤😘😘😘😘😘 https://t.co/hh1vQdf3IG
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Laurence Boccolini : Écartée par TF1, elle ironise sur Twitter https://t.co/unlM0DgHzT https://t.co/RnFnL3kzrJ
    Détails