• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardashian : Dérapage raciste sur Instagram

Khloé Kardashian : Dérapage raciste sur Instagram
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Khloé Kardashian pensait ne partager qu'une petite blague sur son compte Instagram, mais elle s'est attirée les foudres des internautes. La raison ? La blague comparait la jeune femme et ses soeurs Kourtney et Kim Kardashian au Ku Klux Klan. Non Stop People vous en dit plus.

Khloé Kardashian n’est pas réputée pour être la jeune femme la plus raffinée du clan Kardashian. C’est d’ailleurs ce qu’elle vient de prouver en créant un bad buzz sur la toile. En effet, la tante de North West a publié une image qui n’a pas plus à tout le monde. 

On ne plaisante pas avec le KKK

Il s’agit d’un meme qui n’est pas vraiment récent et sur lequel on peut voir une photo des trois sœurs Kardashian, Kim, Kourtney et Khloé accompagnée de l’inscription « Les seuls KKK à laisser les noirs entrer ». Ce texte est, vous l’aurez compris, une référence directe au Ku Klux Klan (également appelé KKK), une organisation de suprématistes blanc, racistes et conservateurs qui prônent un retour à la ségrégation.

Ici, les KKK sont donc les sœurs Kardashian qui sont connues pour avoir flirté avec des afro-américains. Khloé était marié pendant plusieurs années au basketteur Lamar Odom, tandis que sa soeur Kim Kardashian a épousé le rappeur Kanye West. Mais, en publiant cette image, la jeune femme s’est attirée les foudres de ses fans. Certains sont allez jusqu’à l’accuser de racisme alors que d’autres soulignent la maladresse dont elle a fait preuve en blaguant sur le Ku Klux Klan.

Face à cette pression, Khloé Kardashian a décidé de retirer cette image polémique. Mais, c’était sans compter sur Scott Disick, le compagnon de Kourtney Kardashian. Le jeune homme a décidé de poster le meme sur son propre compte Instagram en l’accompagnant d’un autre petit trait d’humour puisqu’il ajoute en légende « Et un juif », en parlant de lui-même.

De nouveau en couple avec French Montana ?

Alors que Khloé Kardashian semblait être au plus mal depuis sa séparation avec French Montana en septembre, il semblerait qu’ils soient de nouveau ensemble. C’est en tout cas ce que laisse penser le message poster par la jeune femme sur son compte Instagram pour l’anniversaire du rappeur.

« Bon anniversaire bébé ! En peu de temps nous avons créé des souvenirs intemporels. Bon anniversaire à un homme qui vit sa vie à fond. « Ce qui est compris n’a pas besoin d’être expliqué »  @frenchmontana J’ai hâte de célébrer la vie avec toi ce soir ! Tu le mérites ! »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    19h10 début du kif avec vous ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ et je vais tout vous dire sur ma relation avec @CDechavanne
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 18 https://t.co/NqZNTVXLNY
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke jugée trop maigre, sa silhouette choque les internautes #MissFrance2018 https://t.co/ClN1Cpcldf https://t.co/EidhS01XTr
    Détails