TV

Khloé Kardashian dévoile une nouvelle fois son fessier ultra rebondi sur Instagram (photo)

Khloé Kardashian dévoile une nouvelle fois son fessier ultra rebondi sur Instagram (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Depuis plusieurs mois maintenant, la petite sœur de Kim Kardashian, Khloé Kardashian met tout en œuvre afin d’afficher une silhouette zéro défaut. Alors qu’elle semble être véritablement accro à la salle de sports, Khloé Kardashian ne rate plus une seule occasion de montrer ses courbes. Dernièrement la starlette de télévision s’est affichée en combinaison ultra moulante et a pu dévoiler une fois de plus son fessier ultra rebondi. Non Stop People vous en dit plus.

Durant de nombreuses années, Kim Kardashian était l’unique représentante du célèbre clan Kardashian. Mais au fur et à mesure du temps, les petites sœurs de la bimbo brune ont compris qu’elles pouvaient elles aussi, devenir de véritables stars planétaires. C’est pourquoi depuis quelques temps maintenant, pas un jour ne se passe sans que Kylie et Kendall Jenner ne fassent la Une des médias du monde entier.

Mais celle qui fait le plus couler d’encre depuis ces derniers mois c’est Khloé Kardashian. En effet, la jeune femme, starlette du programme L’incroyable Famille Kardashian, en avait marre de ses kilos superflus. Pire encore, Khloé Kardashian se voyait comme la « grosse » de la famille.

En combinaison ultra moulante, elle affiche son fessier XXL

Alors afin de mettre un terme à ses années de malbouffe, où cette dernière ne refusait jamais un petit hamburger, Khloé Kardashian s’est mise au sport. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le travail a véritablement payé ! Et c’est lors d’une récente soirée, que la petite sœur de Kim Kardashian a dévoilé une nouvelle fois sa silhouette de plus en plus parfaite. C’est donc revêtue d’une combinaison Adidas ultra moulante, que Khloé Kardashian s’est affichée.

Pourtant bien que sa récente perte de poids soit impressionnante, il semblerait que Khloé Kardashian ne soit pas encore totalement fière du résultat. Et c’est lors d’une interview accordée à nos confrères de Cosmopolitan que la starlette s’est confiée. « Honnêtement, parfois je sens toute cette pression, je dois travailler tellement fort pour y arriver. Malgré tout le travail que j'ai fait en salle de sport, je me trouve toujours grosse parfois. Je pense que les gens me comparent encore à la couverture de Complex. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails